Photos TWIST pour musée virtuel
Publié : 02 Nov 2007, 09:48
Version TWIST 4X2 International, mars1985 :
N° 1 :

Moteur WEBRA, échappement direct sur l'AR ("réso", réservoir et pneus TECHNO-RACING).
N° 2 :

Des bons pneus lignés à l'AV....
N° 3 :

N° 4 :

Les 4 couples en nylon blanc pouvaient être usinés, allégés, personnalisés et même teintés par le client suivant ses goûts.
Double filtre papier, vers l'AR.
PUBS avec photos du prototype 1983 :
AUTO rcm n° 29 de février 1984

AUTO rcm, ADEPTE (dans plusieurs numéros)
Photo prise par Marc MAURUS, lors de l'essai par Pascal GUEYE (là, il met la "patate", sur la piste des ULLIS, en novembre 1983 (voir AUTO rcm n° 28 de janvier 1984) :

De cette photo, j'en avais tiré un poster, que j'ai dédicacé à plus de 2000 exemplaires (dont un à Claude LACHAT
, suite à sa demande).
N° 1 :

Moteur WEBRA, échappement direct sur l'AR ("réso", réservoir et pneus TECHNO-RACING).
N° 2 :

Des bons pneus lignés à l'AV....
N° 3 :

N° 4 :

Les 4 couples en nylon blanc pouvaient être usinés, allégés, personnalisés et même teintés par le client suivant ses goûts.
Double filtre papier, vers l'AR.
PUBS avec photos du prototype 1983 :
AUTO rcm n° 29 de février 1984

AUTO rcm, ADEPTE (dans plusieurs numéros)
Photo prise par Marc MAURUS, lors de l'essai par Pascal GUEYE (là, il met la "patate", sur la piste des ULLIS, en novembre 1983 (voir AUTO rcm n° 28 de janvier 1984) :

De cette photo, j'en avais tiré un poster, que j'ai dédicacé à plus de 2000 exemplaires (dont un à Claude LACHAT
