Mais non mais non, le twist est tomber du haut de sa fenètre du 6ème étage, et maintenant avec un chassis tordu il ne peut plus le vendre ce prix là, voila pourquoi il l'as retirer de la vente....

Modérateur : Retronews
pirate88 a écrit :salut a tous
vous avez enerve le gars son twist est passe a 900€ la semaine prochaine il devrait avoisiner les 1000 € completement fou
Comment tu sais qu il a eu des coups de fils toiGeidemon a écrit :oui mais a priorit il a recu des coups de telephones de certains lui indiquant que ca valait super cher mais bien sur sans lui acheter ...
A croire que ca arrange certains que les tarifs de vintages montent ...
Enfin bon a 900 euros il va le garder un moment ... En plus si il rajoute cheque semaine 100 eruos ...
Bah je suis au courant car je connais quelqu'un qui y etais dessusIoanthal a écrit :Comment tu sais qu il a eu des coups de fils toiGeidemon a écrit :oui mais a priorit il a recu des coups de telephones de certains lui indiquant que ca valait super cher mais bien sur sans lui acheter ...
A croire que ca arrange certains que les tarifs de vintages montent ...
Enfin bon a 900 euros il va le garder un moment ... En plus si il rajoute cheque semaine 100 eruos ...
Plus sérieux, son auto est belle mais 800€ c est chere!!!
Perso et pour être honnete avec tout le monde je lui ai fait une offre à 450€ que j aurai tenue...mais il a refusé
Ben, j'ai un TWIST 4X4 de 1984_encore plus rare !!_tout neuf (la boite : un emballage carton, tout ce qu'il y a de plus ordinaireBidul a écrit :Imaginez le prix d'un TWIST "NIB" comme disent là-bas, ou "NEB" comme on pourrait dire chez nous (Neuf en Boîte)...
Pourquoi t'as dit ça, tu risque de te faire braquerBullitwist a écrit :Ben, j'ai un TWIST 4X4 de 1984_encore plus rare !!_tout neuf (la boite : un emballage carton, tout ce qu'il y a de plus ordinaireBidul a écrit :Imaginez le prix d'un TWIST "NIB" comme disent là-bas, ou "NEB" comme on pourrait dire chez nous (Neuf en Boîte)...).
Bon alors, on démarre à combien ?
Alors On discutera de ta collection samedi soir autour d'une bonne bouteille de Bourgognegarros a écrit :ma botte secrete le resto gastronomique ,avec tout ce qui va avec bourgogne et champ et apres c est plus simple exemple les quattre yankées plus deux ou trois autres voitures ,plus le racer bref une statégie a méditer
le pitbull c est une espece chassable ,un doublé de pitbull avec un doublé de twist joli tableauxTwist a écrit :Vu la folie délirante que vous avez face à ce twist, c'est risqué de sortir de chez soit, je pense que pour les vieilles caisses mes twist vont rester à la maison, je ne vais pas risquer ma vie pour 2000 euros, ou alors si un pote veut bien me preter ses pitbulls je les exposerait dans un coin barricadés derrière une vitre blindée, celle-ci protégée par deux rangées de fil barbelé le tout sauvagement garder par les deux gentils toutous, alors avis aux amateurs....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités