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Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 17:09
par el.macho
j'imagine que Oldneusk a voulu dire que toutes les voitures se ressemblent mécaniquement, elles ont toute la même architecture... Le modèle moteur sur le coté transmission centrale est devenu un standard. Plus vraiment de recherche pour innover...
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 18:50
par Oldneusk
Oui c'est ce que j'ai voulu dire...
Avant chaque marque avait un style bien à elle, après ça a été terminé... Mais c'est peut être
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 19:15
par denislamalice
De plus quand on est:
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983), et que l'on est pote avec tous les présidents successifs de la fédé, (comme expliqué dans un autre post), j'ai du mal à croire que l'on aille chercher les informations concernant les nouvelles règlementations de la catégorie que l'on a pratiquement mise au monde, dans les revues !???
Désolé....
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 19:44
par jmcracing
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 20:11
par denislamalice
Sûrement un visionnaire !
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 20:54
par tontonOlive
denislamalice a écrit :De plus quand on est:
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983), et que l'on est pote avec tous les présidents successifs de la fédé, (comme expliqué dans un autre post), j'ai du mal à croire que l'on aille chercher les informations concernant les nouvelles règlementations de la catégorie que l'on a pratiquement mise au monde, dans les revues !???
Désolé....
Bonsoir Denis,
Non pas que je veuille défendre JMC mais ce que je comprend et que peut-être JMC a voulu souligner, c'est cela :
- lorsqu'un commentaire est publié dans un journal renommé avec une large audience, l'info est prise au sérieux par les lecteurs même si elle est fausse, et lorsque c'est voulu, cela s'appelle de la désinformation (mais là ce n'est pas vérifiable).
- Ensuite les conséquences peuvent être radicales, telles que baisse des ventes et autres tergiversations intempestives lors d'un éventuel achat d'un modèle, pour le sujet qui nous intéresse.
- Et pour endiguer un phénomène bien enclenché, il est très difficile de lancer une communication efficace d'information réaliste.
Donc, en d'autres termes, la mauvaise information du journal a peut-être nuit à la suite de la commercialisation du Twist dans sa version originale.
Mais je me trompe peut-être...
A+ Olivier
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 21:30
par denislamalice
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 21:48
par Ricorabbit
Ca devient un peu (très) chiant les HS plein de sous entendus ( ou pas d'ailleurs) de certaines personnes, ces petits piques et consorts laissent un gout
d'amertume qui n'a pas sa place ici!
Si nous pouvions revenir au sujet sans l'intervention de personnes médisantes....
Gaz!
Eric
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 21:52
par denislamalice
Bah vas y, embrayes ! On t'écoute !
Re: TWIST
Publié : 21 Fév 2017, 21:59
par Oldneusk
Je ne sais pas si je suis visé mais mon hors sujet n'attaquait personne et n'était pas un pique destiné à qui ce soit...
J'exprimais juste mon idée suite à une déclaration de Jmc...
Bon du coup ma question sur la rigidité... on passe
Re: TWIST
Publié : 22 Fév 2017, 14:08
par jmcracing
Il n'y a rien de déplacé dans ce H S :
ce n'est que la triste vérité, et elle fait bien partie du côté caché de l'histoire de la voiture R/C en France.....
Le dénigrement et la désinformation, ça ne coûte rien, c'est gratuit.......mais c'est super efficace