![OK! :ok:](./images/smilies/ok.gif)
Comme à chaque fois si vous avez des infos supplémentaires, hésitez pas a les mettre sur ce sujet
![OK! :ok:](./images/smilies/ok.gif)
![Image](http://www.rcmag.eu/Articles_Vintage/tractoricou/twist_4x4_%28_collection_de_patrick_%29/photo/twist4x4patrick2.jpg)
![Image](http://www.rcmag.eu/Articles_Vintage/tractoricou/twist_4x4_%28_collection_de_patrick_%29/photo/twist4x4patrick1.jpg)
![Image](http://www.rcmag.eu/Articles_Vintage/tractoricou/twist_4x4_%28_collection_de_patrick_%29/photo/twist4x4patrick3.jpg)
![Image](http://www.rcmag.eu/Articles_Vintage/tractoricou/twist_4x4_%28_collection_de_patrick_%29/photo/twist4x4patrick5.jpg)
cela semble etre un OS avec carbu Picco
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Modérateur : Retronews
C'est un beau compliment, car l'Integra Vanning est sorti après le Twistmani a écrit :Ca ressemble à un Kyosho Integra Vanning, c’est le même principe
Bonsoir turboboost,turboboost a écrit :donc y a moyen de passer un 4x2 en 4x4?
faut juste trouver un diff, des cardans et le reste peu se concevoir " home made"
Bonsoir turboboost,turboboost a écrit :et les fusées avantles mêmes que les arrières avec un côté recopé
![]()
je viens d'en racheté un second et le modifier en 4x4 me tenterait bien...la chaîne ne doit pas être très dur à trouver, il faut faire usiner le petit palier pour le tendeur et donc trouver les deux/trois pièces manquantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités