Kit JMC Racing pour 4X4 Land Jump

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Kit JMC Racing pour 4X4 Land Jump

Message par Bullitwist » 28 Avr 2009, 18:25

Ensemble platine/paliers/différentiel pour l'avant :

[img][img]http://img402.imageshack.us/img402/6634 ... r0004i.jpg[/img]
[/img]
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


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Message par Bullitwist » 28 Avr 2009, 18:38

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par TR85 » 28 Avr 2009, 19:58

au risque de poser une question bête, quel était l'intérêt de changer l'origine ?
merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

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Message par alf77 » 28 Avr 2009, 20:51

hello
c'est bien le meme diff que le twist?
a+
alain

garros
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Message par garros » 28 Avr 2009, 22:48

TR85 a écrit :au risque de poser une question bête, quel était l'intérêt de changer l'origine ?
merci
a+ tof
la performance :lol: :lol:

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Message par Bullitwist » 29 Avr 2009, 11:43

TR85 a écrit :au risque de poser une question bête, quel était l'intérêt de changer l'origine ?
merci
a+ tof
Ce n'est pas un changement par rapport à l'origine puisque........à l'origine, il n'y en avait pas :D .

De plus, le système de transmission avant "roues libres + limiteur de couple" _au fait, avez-vous remarqué que la couronne dentée avant a une dent de moins que celle de l'arrière ?_a ses limites de fiabilité, surtout en TT. Et aussi réglages inconstants dans le temps.

J'ai équipé le L_J d'un (et même deux) différentiels "JMC Racing" bien avant que Kyosho ne sorte le sien et de nombreux clients en ont été ravis.

Avec ce diff de très haute qualité (planétaires et satellites en acier traité et taillés dans la masse _pignons arbrés_, roulements beaucoup plus costauds) et son système de fixation simple, j'ai énormèment amélioré la fiabilité et l'accessibilité pour une meilleure satisfaction en compétition.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par Bullitwist » 29 Avr 2009, 11:50

alf77 a écrit :hello
c'est bien le meme diff que le twist?
a+
alain
Bonjour alf77,

tout à fait :D .

Si j'ai pu me permettre par la suite de garantir un an ce différentiel, c'est qu'il avait déjà été testé très longuement, pendant 3 ans, autant en 4X4 qu'en 4X2, dans les pires conditions d'utilisations.

Et puis, le TWIST, ce n'est que la suite logique de toute l'expérience accumulée sur mes centaines d'heures passées sur l'amélioration du L-J, d'abord en 4X4, puis en 4X2 PR.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par Bullitwist » 29 Avr 2009, 18:41

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