Grosse déception par rapport au travail accompli bénévolemen
Modérateur : Retronews
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Grosse déception par rapport au travail accompli bénévolemen
"Et non je n'ai pas connu les heures de gloires du TT Français, à vrai dire, je m'en fou un peu"
Il y a des fois où il y a de quoi être découragé, surtout avec des mots pas faciles à digérer après tant de passion et de travail pour faire revivre l'histoire de notre hobby .
Une pause et un mois de vacances au soleil me feront le + grand bien.
J'aviserai à mon retour si ça vaut le coup pour moi de poursuivre ou pas.
Et honnêtement, tant que je serai vivant, je ne tiens pas à ce qu'il y ait des semi-répliques de TWIST.
Le TWIST est fait pour les collectionneurs, amoureux de la belle mécanique simple, solide et efficace et ce n'est pas de ma faute si certains n'arrivent pas en trouver d'origine, car je connais qqu'un qui en possède 5.
Il y a des fois où il y a de quoi être découragé, surtout avec des mots pas faciles à digérer après tant de passion et de travail pour faire revivre l'histoire de notre hobby .
Une pause et un mois de vacances au soleil me feront le + grand bien.
J'aviserai à mon retour si ça vaut le coup pour moi de poursuivre ou pas.
Et honnêtement, tant que je serai vivant, je ne tiens pas à ce qu'il y ait des semi-répliques de TWIST.
Le TWIST est fait pour les collectionneurs, amoureux de la belle mécanique simple, solide et efficace et ce n'est pas de ma faute si certains n'arrivent pas en trouver d'origine, car je connais qqu'un qui en possède 5.
Dernière édition par Bullitwist le 11 Déc 2007, 00:17, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
jmd80 a écrit :bullit j aime tes récit sur notre passion si il y a de jeune cool qui ne connaisse rien du début du rc auto ingor les le jour ou on mettra les cool sur orbite il y en a qui n on pas fini de tourner ps un mec qui te soutien et appreci
Merci jmd80,
mais qd ça vient d'un administrateur d'un forum "vintage" (le comble !!!!), il ne vaut mieux pas insister et laisser faire le temps (j'ai souvent entendu dire : "ce sont les jeunes c..s qui font les vieux c..s", donc peine perdue et je préfère rester avec mes souvenirs).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
C'est moi qui est pondu ça!
La phase complete est :
Vous abatez un sacré boulot ici, et j'ai toujours lu vos réçis qui sont très passionnant, c'est d'ailleur moi qui vous ai mis Historien de la RC en orange!
Ne partez pas au quart de tour constament, suivez les conseils de jojo34, restez courtois et dans le sujet... Pour maintenir un esprit correct sur rcmag et vintage, nous devons modérer tout le monde avant que ca parte en sucette, et vous n'etes pas une exception!
La phase complete est :
C'était une facon de dire que votre discussion commencait a n'avoir aucun rapport avec ma reflexion et le sujet, certe un peu mal formulé et je m'en escuseje voyais plutot le sens de satisfaction dans la gloire...
Et non je n'ai pas connu les heures de gloires du TT Français, à vrai dire, je m'en fou un peu, là n'est pas le sujet...
On ne court pas pour avoir une coupe, mais pour avoir un peu d'adrenaline, passer un bon moment... Ceci est mon point de vue
Vous abatez un sacré boulot ici, et j'ai toujours lu vos réçis qui sont très passionnant, c'est d'ailleur moi qui vous ai mis Historien de la RC en orange!
Ne partez pas au quart de tour constament, suivez les conseils de jojo34, restez courtois et dans le sujet... Pour maintenir un esprit correct sur rcmag et vintage, nous devons modérer tout le monde avant que ca parte en sucette, et vous n'etes pas une exception!
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir Nicolab,NicoLab28 a écrit :C'est moi qui est pondu ça!
La phase complete est :C'était une facon de dire que votre discussion commencait a n'avoir aucun rapport avec ma reflexion et le sujet, certe un peu mal formulé et je m'en escuseje voyais plutot le sens de satisfaction dans la gloire...
Et non je n'ai pas connu les heures de gloires du TT Français, à vrai dire, je m'en fou un peu, là n'est pas le sujet...
On ne court pas pour avoir une coupe, mais pour avoir un peu d'adrenaline, passer un bon moment... Ceci est mon point de vue
Vous abatez un sacré boulot ici, et j'ai toujours lu vos réçis qui sont très passionnant, c'est d'ailleur moi qui vous ai mis Historien de la RC en orange!
Ne partez pas au quart de tour constament, suivez les conseils de jojo34, restez courtois et dans le sujet... Pour maintenir un esprit correct sur rcmag et vintage, nous devons modérer tout le monde avant que ca parte en sucette, et vous n'etes pas une exception!
ma crise de blues est passée et je n'ai rien contre toi, rassures-toi.
Je suis des fois un peu "spécial", tu dois être habitué .
Mais j'avoue que c'est bien grâce à l'humour "remonteur de moral " de Jojo34 que c'est vite passé (jusqu'à la prochaine ).
Je suis trop passionné et prends trop les choses à coeur, mais on ne se refait pas à 60 ans.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Je suis très agréablement surpris de votre réponse! C'est une réponse enorme pour nous tous!Bullitwist a écrit : Bonsoir Nicolab,
ma crise de blues est passée et je n'ai rien contre toi, rassures-toi.
Je suis des fois un peu "spécial", tu dois être habitué .
Mais j'avoue que c'est bien grâce à l'humour "remonteur de moral " de Jojo34 que c'est vite passé (jusqu'à la prochaine ).
Je suis trop passionné et prends trop les choses à coeur, mais on ne se refait pas à 60 ans.
Amicalement,
Nicolas
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Merci jmd80,jmd80 a écrit :a sa c est bien mr bullit
et c'est bien grâce à ça que j'ai fait gagner beaucoup d'argent aux autres, et juste la satisfaction du travail bien fait pour moi .
Mais c'est la vie .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Il faut juste savoir me prendre comme je suis, comme presque tout le monde, avec des bons et des mauvais côtés.NicoLab28 a écrit :Je suis très agréablement surpris de votre réponse! C'est une réponse enorme pour nous tous!Bullitwist a écrit : Bonsoir Nicolab,
ma crise de blues est passée et je n'ai rien contre toi, rassures-toi.
Je suis des fois un peu "spécial", tu dois être habitué .
Mais j'avoue que c'est bien grâce à l'humour "remonteur de moral " de Jojo34 que c'est vite passé (jusqu'à la prochaine ).
Je suis trop passionné et prends trop les choses à coeur, mais on ne se refait pas à 60 ans.
Amicalement,
Nicolas
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
T'inquiètes, Nico, il y a aussi des "Ra-Masseurs" bien barraqués, si tu préfères (il est recommandé de garder au moins le slip....pour piloter !).NicoLab28 a écrit :Oui j'ai vu
Mais ma copine serait jalouse,pour les ra-Masseuses
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
NicoLab28 a écrit :Je suis très agréablement surpris de votre réponse! C'est une réponse enorme pour nous tous!Bullitwist a écrit : Bonsoir Nicolab,
ma crise de blues est passée et je n'ai rien contre toi, rassures-toi.
Je suis des fois un peu "spécial", tu dois être habitué .
Mais j'avoue que c'est bien grâce à l'humour "remonteur de moral " de Jojo34 que c'est vite passé (jusqu'à la prochaine ).
Je suis trop passionné et prends trop les choses à coeur, mais on ne se refait pas à 60 ans.
Amicalement,
Nicolas
Ca n'a pas l'air d'être l'avis d 'un dénommé GOGOTTE, qui ne rate pas une occasion de venir ramener sa fraise pour venir m'emm....er, de concert avec le fameux modérateur aux 3 ou 4 pseudos_p.......,pipoune, barbapapa, the fox et ceux qu'il a encore en réserve_ (c'est bien conforme avec la charte du forum, ça, toi qui est administrateur ?)
Je crois que bientôt, ça va être eux ou moi .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui tu as raison, mais c'est surtout d'avoir choisi son pseudo de GOGOTTE qui me fait éclater de rire, si tu vois ce que je veux dire : ça lui va comme un gand.jojo34 a écrit :Tu vas pas recommencer JMC....!Bullitwist a écrit : Je crois que bientôt, ça va être eux ou moi .
Oublie Gogolle et son potte, et pense très fort:
Heureux ceux qui n'ont rien compris au 4 x 2.....,? Il faut en rire JMC
Et puis on m'a tjrs dit : "ne réponds pas aux c..s, ça les instruit ".
On s'en tiendra là pour ce soir.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Sage décision!Bullitwist a écrit :On s'en tiendra là pour ce soir.
Remettre de l'huile sur le feu n'est pas bon
Cela va rentrer dans l'odre....
Golgot, pour les mechants de Goldorack
Concernant les multiples pseudos de Papimini, c'est qu'il m'aide a débuguer le site, d'où un utilisateur normal, un Animateur, un autre modo
Il y a eu enormement de changement depuis mon arrivé, ca se voit pas forcement, mais je ne compte pas mes heures non plus
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
La GOGOTTE (ou le GOGOLLE) a remis ça sur rcmag.
Il recommence à me gonfler sérieusement et ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde .
jmd80, si tu connais le moyen de le mettre sur orbite, dis-moi le; merci d'avance
Il recommence à me gonfler sérieusement et ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde .
jmd80, si tu connais le moyen de le mettre sur orbite, dis-moi le; merci d'avance
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir Nicolab,
apparemment, ça ne rentre pas dans l'ordre si bien que ça, et cette GOGOTTE n'a pas trop l'air de bien comprendre que de me chercher ça n'apportera rien, au contraire.
Nb : le pseudo "the fox", ce n'était pas sur rcmag.com, mais comme par hasard sur vintage-rc.org, rien que pour m'em....er sur un autre site.
Belle mentalité .
apparemment, ça ne rentre pas dans l'ordre si bien que ça, et cette GOGOTTE n'a pas trop l'air de bien comprendre que de me chercher ça n'apportera rien, au contraire.
Nb : le pseudo "the fox", ce n'était pas sur rcmag.com, mais comme par hasard sur vintage-rc.org, rien que pour m'em....er sur un autre site.
Belle mentalité .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Si je peu me permettre d'intervenir , en tant que "débutant" sur ce forum , ce qui pose probleme quand on découvre certains sujets (un peu toujours les memes ou les memes intervenants ) c'est la répétition des conseils pseudo techniques ceci ou cela ...(certains parfaitements erronés..) ou la publicité "historique" d'un modele ou d'une marque , d'une maniere tres répétitive parfois meme rythmé ! Le fait d'etre passioné de modeles vintages , a mon avis, ne veut pas forcement dire vivre dans le passé... c'est toujours le meme probleme dans le milieu RC on ne pense pas aux débutants qui découvrent notre passion (imaginez un peu la lecture de certains sujets ....) , les clubs et les circuits ne savent pas ou ne veulent pas faire des efforts pour recevoir les novices , cela devient des rassenblements de spécialistes ultra pointus pas des plus acceuillants...
> cela devient des rassenblements de spécialistes ultra pointus pas des plus acceuillants...
Tu as bien raison, sauf que tu n'es pas au courant du côté convivial de ces discussions. Il est interdit de discuter sur le forum vintage si on n'a pas une chope en main. C'est tout de suite plus drole (même si c'est plus dur avec le clavier, ou que ça peut causer des dérapages verbaux au petit matin). Relis la charte du forum, ça doit être écrit qque part. Y'a que la ligue 5 qui a une exemption et fait ça au champagne.
(on EST des spécialistes ultra pointus. Mais dans plein de disciplines différentes)
Tu as bien raison, sauf que tu n'es pas au courant du côté convivial de ces discussions. Il est interdit de discuter sur le forum vintage si on n'a pas une chope en main. C'est tout de suite plus drole (même si c'est plus dur avec le clavier, ou que ça peut causer des dérapages verbaux au petit matin). Relis la charte du forum, ça doit être écrit qque part. Y'a que la ligue 5 qui a une exemption et fait ça au champagne.
(on EST des spécialistes ultra pointus. Mais dans plein de disciplines différentes)
PRODUCTEAM
je me permets de reprendre les propos de jojo34
comme son l'indique rcmagvintage est surtout consacré au "vintage"
divers sujet y sont abordés dans la bonne humeur
parfois certaines "piques" semblent difuses mais ces gars se connaissent depuis des dizaine d'années
je suis surpris par l'idée que tu te fait du modélisme
peut-ètre t'es tu trompé de club sur rcmag tu auras toutes les réponses et conseils dont tu as besoin
c'est au cours de séances d'entrainement que tu pourras apprécier et te faire apprécier par pilotes de ce club
je me permets de reprendre les propos de jojo34
comme son l'indique rcmagvintage est surtout consacré au "vintage"
divers sujet y sont abordés dans la bonne humeur
parfois certaines "piques" semblent difuses mais ces gars se connaissent depuis des dizaine d'années
je suis surpris par l'idée que tu te fait du modélisme
peut-ètre t'es tu trompé de club sur rcmag tu auras toutes les réponses et conseils dont tu as besoin
c'est au cours de séances d'entrainement que tu pourras apprécier et te faire apprécier par pilotes de ce club
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir Jacky24,
j'ajouterai :
en concevant le prototype (et sa fabrication et mise en vente en très grandes séries) du BULLIT, j'ai avant tout pensé aux débutants :
combien ont avoué avoir débuté la voiture R/C avec un BULLIT ?
Et si ça a été un très grand succès commercial (peut-être le plus grand à son époque), c'est que j'avais bien visé au centre de la cible, au point de vue marketing : concevoir un engin rustique, qui a fait ses preuves en compétitions, donc fiable et solide) pour que les débutants n'aient aucun problème, à l'opposé des YANKEE et MICRO-RACING, seuls modèles existants (à part le JTS bien sûr, mais voiture de club/coopérative) en 1979.
j'ajouterai :
en concevant le prototype (et sa fabrication et mise en vente en très grandes séries) du BULLIT, j'ai avant tout pensé aux débutants :
combien ont avoué avoir débuté la voiture R/C avec un BULLIT ?
Et si ça a été un très grand succès commercial (peut-être le plus grand à son époque), c'est que j'avais bien visé au centre de la cible, au point de vue marketing : concevoir un engin rustique, qui a fait ses preuves en compétitions, donc fiable et solide) pour que les débutants n'aient aucun problème, à l'opposé des YANKEE et MICRO-RACING, seuls modèles existants (à part le JTS bien sûr, mais voiture de club/coopérative) en 1979.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et encore une remarque très sympathique d'un fan des BULLIT et TWIST sur les modèles tant recherchés par les collectionneurs et les connaisseurs :
Posté le: 11 Dec 2007 à 03:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
"Il est incroyable ce type, même quand on parle d'une 1/5 eme moderne, il arrive quand même a dévier du sujet pour nous parler de ses bouses ....... "
sachez que vous êtes des collectionneurs de BOUSES.
Les prochaines "vieilles caisses 2008" devront alors s'appeler "le rassemblement des vieilles BOUSES' .
Très ORIGINAL, ça vole bas chez les paysans.....
Et dire que je me suis "levé le c.l" pour ça .
Posté le: 11 Dec 2007 à 03:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
"Il est incroyable ce type, même quand on parle d'une 1/5 eme moderne, il arrive quand même a dévier du sujet pour nous parler de ses bouses ....... "
sachez que vous êtes des collectionneurs de BOUSES.
Les prochaines "vieilles caisses 2008" devront alors s'appeler "le rassemblement des vieilles BOUSES' .
Très ORIGINAL, ça vole bas chez les paysans.....
Et dire que je me suis "levé le c.l" pour ça .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Mais ne t'inquiètes pas, je quitte ce site qd tu le souhaites, si pacifiste ça veut dire se laisser trainer dans la boue, sans aucun respect pour les pionniers qui ont permis à des milliers de gens de découvrir les joies de la compétition de voitures R/C.macho a écrit :Et voila, le site est encore polué par une gueguerre à 2 balles entre les jeunes et les moins jeunes.
Pourrait-on ouvrir un forum "règlement de compte" pour que les pacifistes puissent être tranquilles ?
Laissons crever la voiture R/C grâce à de tels individus qui lui font beaucoup de mal, et que l'on ne vienne pas me réclamer des répliques de tel ou telle voitures légendaires.
Joyeux Noël et Bonne Année 2008
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités