a+
alain
Modérateur : Retronews
Bin,jojo34 a écrit :
Qu'est ce qui empéchait les cages à aiguilles de se faire la jacquette ?
Chronologie :jojo34 a écrit :C'est vrai,
Mais alors, le vrai bras...? ,du vrai Bullit.....?,de la vraie Origine A.O.C Bullit 100% JMC....?, C'est Quoi ?![]()
Ce qui est certain, c'est pas les mêmes moules......![]()
Il y avait donc, de mauvaise copie "à bras raccourcis...!." à cette époque ,des pièces de Bullit ?![]()
Le moule du bras noir me parait beaucoup plus pro. que celui du bras jaune clair...!et le Silentbloc Paulstra aussi....!
Très, très, difficile le vrai métier de restorateur à 100% origine ?
Elle n'était pas emmanchée serrée, mais SURMOULEE d'origine, et sortait de la presse comme sur ma photo du bras noir , donc impossible de sortir.Productica a écrit :C'est bien ce que je disais :
Ce n'est pas une cage à aiguilles, c'est une douille à aiguilles (référence HK 609 chez INA pour être précis).
Donc la bague extérieure est emmanchée serrée dans le bras. CQFD
Mais tu n'as pas tout à fait tort, car en mai 1981, je courais déjà avec un 4X4, une nouvelle ère du TT était née, alors que MRC en était encore au BULLIT (il a fallu attendre 1983/84 pour voir sortir le 4X4 BUXY en compétition, avec encore des pièces de BULLIT).SIGMA a écrit :Un an apres tout basculait....jojo34 a écrit :Alain,
C'est une très très bonne idée et un beau challenge en effet.....mais une vraie résurrection dans sa version d'origine, avant le 15 Mai 1980.
je sais suis HS JE SORS![]()
![]()
![]()
jojo34 a écrit :Le Bullit JMC d'avant le 15 Mai 1980,
C'était l'époque glorieuse du succès des JTS, et pourtant, j'ai pas souvenirs d'avoir fait des compètes en compagnie de Bullit ?
Je pense qu'il ne devait pas être distribué en Bourguignonie....?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité