Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight

Le forum des Land Jumps, Dune, Fairlady ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
lexster76
Découverte
Découverte
Messages : 35
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight

Message par lexster76 » 30 Avr 2017, 11:38

Bonjour à tous,
Voici ma seule voiture piste. C'est un Landmax de première génération basé sur le châssis Kyosho DX avec quelque modification. Je pense que c'est le seul sur rcmagvintage? Il a également le moteur GS de première génération. La voiture été utilisé dans un magasin comme un affichage (display piece?), c'est pourquoi seulement la moitié est peinte.
Comme toujours il y a des images supplémentaires sur mon compte flickr

Image
Kyosho Mercedes Benz CLK DTM (D2) by lexster76, auf Flickr

Image
Kyosho Mercedes Benz CLK DTM (D2) by lexster76, auf Flickr

Image
Kyosho Mercedes Benz CLK DTM (D2) by lexster76, auf Flickr
Dernière édition par lexster76 le 09 Mai 2017, 21:53, édité 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
jos
Découverte
Découverte
Messages : 93
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight

Message par jos » 30 Avr 2017, 18:50

salut
sympa t'on landmax
je l'ai conné bien , j'ai la meme habillé d'une subaru toute d'origine , et une casi en pieces .
t'on échappement ne dois pas etre d'origine, je pense celui de la porsche 959 kyosho
qui n'est pas une vrai kyosho mes un chassis t2m de pirate m1 :!:
la culasse est desanodiser ?
j'ai eu aussi la version 2 avec les options ( boites a vitesse bar anti r. .etc )
c'est une bonne auto avec ses voie étroites , seul les pneus non moussé n'arriver pas bien a suivre ,
et les amortos en plastoc !
A+

Avatar de l’utilisateur
lexster76
Découverte
Découverte
Messages : 35
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight

Message par lexster76 » 18 Mai 2017, 21:15

Salut Jos,
merci pour le compliment!

L'echapment est un piece d'origine pour la Esprit GP-20,

Image

Mais Kyosho l'utilisé pour la Porsche ausi.

Image

Kyosho a fabriqué deux versions de la 959. La première version en 1991 avec le châssis de pirate, et une version en 1992 avec le châssis dx.

Je pense qu'en 1994 ou 1995 Kyosho a commencé à fabriquer une version DX révisée avec une suspension modifiée, que l'on peut voir sur la boîte et sur ma Mercedes. Jusque-là, il utilisait les mêmes éléments que le DX

Je ne pense pas que la culasse est desanodiser. J'ai eu un autre moteur gs21 qui a la même finition brillante.

PapaOurs
Découverte
Découverte
Messages : 96
Inscription : 17 Fév 2015, 20:44

Re: Kyosho Mercedes DTM D2 Esprit GP20 Landmax Super Eight

Message par PapaOurs » 30 Mai 2017, 16:52

Belle bête, j'ai adoré cette caisse. J'ai la carro de Ford et elle n'est plus très fraiche avec le temps.
J'ai toujours le GS21 qui a reçu la chemise et le piston racing suite à une erreur de commande... donc il est devenu un GS 21 R. Et ma belle culasse bleue à aussi tourner au gris avec le temps.
Je suis en train de la restaurer, mais elle sera maintenant propulsé par un coeur électrique. Car il devient difficile de faire tourner nos bouilleurs dans un quartier résidentiel. Je lui ai déjà trouver un nouveau train de pneu moussé et tendre, je pense qu'il ne devrait pas tenir longtemps, mais de toute façon vu qu'il n'existe que 2 types de pneus d'origine et de la bonne taille.

Répondre

Revenir vers « TT Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités