MP6 4X2
Modérateur : Retronews
- turbo_burns_infernal
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MP6 4X2
Bonjour / Bonsoir
j ai un MP6 un peu fatigué que je voudrais transformer en 4X2 , ma question est :
comment bloquer le differenciel central efficacement ?
merci pour vos reponses [img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/85564 ... 152525.jpg[/img][/img]
j ai un MP6 un peu fatigué que je voudrais transformer en 4X2 , ma question est :
comment bloquer le differenciel central efficacement ?
merci pour vos reponses [img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/85564 ... 152525.jpg[/img][/img]
Salut,
Il existe une pate de nettoyage pour la mécanique, (visqueuse comme de la pate à modeler) qui est aussi souvent utilisée pour bloquer les diff.
Ca a l'avantage d'être réversible (par rapport aux colles genre silicone) et fait aussi office d'amortisseur de couple: UR8602 PATE DE NETTOYAGE ULTIMATE.
Ou équivalent vendu autrefois aussi par la marque Serpent...
Il existe une pate de nettoyage pour la mécanique, (visqueuse comme de la pate à modeler) qui est aussi souvent utilisée pour bloquer les diff.
Ca a l'avantage d'être réversible (par rapport aux colles genre silicone) et fait aussi office d'amortisseur de couple: UR8602 PATE DE NETTOYAGE ULTIMATE.
Ou équivalent vendu autrefois aussi par la marque Serpent...
- turbo_burns_infernal
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merci pour vos reponses
DARK tres bien vu l ami , en fait le couple arriere est carrément limé , mais devant c est neuf , alors jvai limer le dernier diff et ensuite je chercherai un couple conique d " international "
quand meme on peu vraiment dire que ce metal est de tres mauvaise qualité
c est vraiment pour monter un 4X2 pour rouler pepere a la playa ,ça devrait rouler quelques temps , pour rouler fort j ai ce qu il faut
DARK tres bien vu l ami , en fait le couple arriere est carrément limé , mais devant c est neuf , alors jvai limer le dernier diff et ensuite je chercherai un couple conique d " international "
quand meme on peu vraiment dire que ce metal est de tres mauvaise qualité
c est vraiment pour monter un 4X2 pour rouler pepere a la playa ,ça devrait rouler quelques temps , pour rouler fort j ai ce qu il faut
Il existe une pâte silicone chez 6mik, mais ils ont aussi des grade d'huile assez élevé style 1 million, perso j'en ai trouvé chez FG, faut pas être pressé pour remplir le diff. Je sais que certains plaçais le diff sur un radiateur histoire d'accélérer le remplissage histoire que l'huile rentre bien partout et que les bulles remontent.
Perso je l'ai déjà fait avec un diff mugen et je m'y suis repris a 2 fois a 24h d'intervalle .
Pour info, un très bon pilote du sud ( Avignon exactement) avait fait un 4x2 a partir d'un 7.5 , et les pignon de diff sont aussi en zamac, ça marchait très très bien.
Le MP6 est une excellente base pour un 4x2
Perso je l'ai déjà fait avec un diff mugen et je m'y suis repris a 2 fois a 24h d'intervalle .
Pour info, un très bon pilote du sud ( Avignon exactement) avait fait un 4x2 a partir d'un 7.5 , et les pignon de diff sont aussi en zamac, ça marchait très très bien.
Le MP6 est une excellente base pour un 4x2
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