MP6 4X2

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turbo_burns_infernal
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MP6 4X2

Message par turbo_burns_infernal » 09 Mai 2014, 00:46

Bonjour / Bonsoir

j ai un MP6 un peu fatigué que je voudrais transformer en 4X2 , ma question est :

comment bloquer le differenciel central efficacement ?



merci pour vos reponses :) [img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/85564 ... 152525.jpg[/img][/img]


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double
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Message par double » 09 Mai 2014, 07:38

salut tu mais de l huille silicone genre 1 millions ou de la 750 000
a plus

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davofskix
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Message par davofskix » 09 Mai 2014, 10:31

Salut,

Il existe une pate de nettoyage pour la mécanique, (visqueuse comme de la pate à modeler) qui est aussi souvent utilisée pour bloquer les diff.
Ca a l'avantage d'être réversible (par rapport aux colles genre silicone) et fait aussi office d'amortisseur de couple: UR8602 PATE DE NETTOYAGE ULTIMATE.
Ou équivalent vendu autrefois aussi par la marque Serpent...

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DARKMO2
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Message par DARKMO2 » 09 Mai 2014, 11:19

Gaffe quand même ça semble être un MP6 sport, si les couples coniques sont ceux en zamac ça ne va pas durer bien longtemps en 4x2 :mrgreen:

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turbo_burns_infernal
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Message par turbo_burns_infernal » 09 Mai 2014, 11:51

merci pour vos reponses

DARK tres bien vu l ami , en fait le couple arriere est carrément limé , mais devant c est neuf , alors jvai limer le dernier diff et ensuite je chercherai un couple conique d " international "
quand meme on peu vraiment dire que ce metal est de tres mauvaise qualité 8O

c est vraiment pour monter un 4X2 pour rouler pepere a la playa ,ça devrait rouler quelques temps , pour rouler fort j ai ce qu il faut :D

Image

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DARKMO2
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Message par DARKMO2 » 09 Mai 2014, 14:51

en effet ça a clairement mauvaise réputation :lol:
en ce moment quelques couples acier semblent dispos :ok:

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TTien
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Message par TTien » 16 Mai 2014, 21:23

Il existe une pâte silicone chez 6mik, mais ils ont aussi des grade d'huile assez élevé style 1 million, perso j'en ai trouvé chez FG, faut pas être pressé pour remplir le diff. Je sais que certains plaçais le diff sur un radiateur histoire d'accélérer le remplissage histoire que l'huile rentre bien partout et que les bulles remontent.
Perso je l'ai déjà fait avec un diff mugen et je m'y suis repris a 2 fois a 24h d'intervalle .

Pour info, un très bon pilote du sud ( Avignon exactement) avait fait un 4x2 a partir d'un 7.5 , et les pignon de diff sont aussi en zamac, ça marchait très très bien.

Le MP6 est une excellente base pour un 4x2 :ok:

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madix
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Message par madix » 18 Mai 2014, 23:31

Pour le diff, y a ca chez kyosho:

Image

Sinon ils ont aussi de l'huile silicone 500000 en pot de 40ml (ref. SIL500000) et je pense (à confirmer) qu'ils ont aussi de la 1000000 dispo.

madix.


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