Bonjour à tous,
Ca y est, le monstre est arrivé
Il y a du bon et du moins bon
Les roues sont montées sur des bagues en alu
Adieu les roues libres à l'avant
Tandis qu'à l'arrière, les hexagones d'entrainement sont étranges avec des cardans home made en tige filetée.
L'idée pourrait fonctionner mais d'un côté, la tige devait se dé-serrer
De l'autre côté, le bras a fondu...
Le système de freinage est étrange, c'est une vis qui coince les plaquettes, cela ne semble pas d'origine, à vérifier.
Petite interrogation concernant l'arceau : les deux côtés sont-ils symétriques d'origine

car ce n'est pas le cas sur celui-là...
Globalement, le reste est en bon état
Le moteur est encore gras, il tourne et a de la compression malgré un séjour de 2 semaines sous la pluie
En fait ce TT est très résistant à la corrosion car seules les pièces non d'origine sont oxydées
Il y a donc un peu de travail, moi qui le pensait neuf
J'ai trouvé une astuce sur le montage de la boite radio avec des molettes qui devait permettre un démontage rapide:
Les pneus sont en très bon état et d'origine:
Voilà pour l'instant, si vous avez des infos à apporter, n'hésiter pas
A+ Olivier