Option bati moteur monobloc Drastic
Modérateur : Retronews
Option bati moteur monobloc Drastic
Je viens d'equiper mon Burns premiere generation de l'option bati moteur de Drastic .
C'est une tres belle piece monobloc usine dans un bloc d'alu !
JJ LUX
C'est une tres belle piece monobloc usine dans un bloc d'alu !
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Il est probable que cette option soit apparu pour le Turbo , mais car la description parle du Burns et du Turbo Burns !
De toute facon cela reste compatible et disons que ce n'est pas anachronique si une piece plus recente se retrouve sur une auto de la generation precedente .
JJ LUX
De toute facon cela reste compatible et disons que ce n'est pas anachronique si une piece plus recente se retrouve sur une auto de la generation precedente .
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Bernard ,GuidonJr a écrit : Par contre, avec ça, va falloir trouver les autres morceaux, genre la culasse Drastic !
C'etait un peu trop facile comme challenge ... Il va falloir mettre la barre plus haut Pas besoin de me mettre au defi de trouver le moteur Drastic avec bloc anodise bleu ... je viens aussi d'en recuperer un !
Amicalement
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Salut J.J
Joli coup quand même car la culasse est à mon avis moins courante que les supports. D'ailleurs, j'ai jamais utilisé cette culasse, celle des Drastic était déjà normalement suffisante...
Dans les pièces du genre, y'avait aussi une couronne renforcée (verte !), des vis épaulées de fusée avant (KC7), y'a aussi eu des supports moteur classique, usinés dans la masse et j'en oublie...
PS : attention au moteur Drastic, qui n'existait pas à l'époque du Burns et qui ensuite à été décliné en 2 versions bien distinctes, le Standard que l'on trouve régulièrement sur les Burns DX et la version Racing que j'ai pas mal utilisé en course sur l'inferno.
A plus...
Joli coup quand même car la culasse est à mon avis moins courante que les supports. D'ailleurs, j'ai jamais utilisé cette culasse, celle des Drastic était déjà normalement suffisante...
Dans les pièces du genre, y'avait aussi une couronne renforcée (verte !), des vis épaulées de fusée avant (KC7), y'a aussi eu des supports moteur classique, usinés dans la masse et j'en oublie...
PS : attention au moteur Drastic, qui n'existait pas à l'époque du Burns et qui ensuite à été décliné en 2 versions bien distinctes, le Standard que l'on trouve régulièrement sur les Burns DX et la version Racing que j'ai pas mal utilisé en course sur l'inferno.
A plus...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités