ce Burns à une forte ressemblance.

Le forum des Land Jumps, Dune, Fairlady ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

ce Burns à une forte ressemblance.

Message par avio » 11 Déc 2013, 21:41

Salut.

On en parle et en voyant le Burns de Jean-Jacques de première génération, je me souviens que traine dans le garage un spécimen décoré avec de fortes similitudes avec celui présenté dans Buggy Magasine n°2:

Image

Image

Je l'ai depuis quatre ans et il à été acheté en pièce sur La baie. Le vendeur, dont je n'ai pas noté le pseudo le vendait en détail, et comme j'en cherchait un plus conforme que mon runner, bah, c'était encore manqué. il lui manque son réservoir, difficile à trouver, le coude en caoutchouc (intact) et en ce qui concerne son état, il à des marques d'usure prononcées, les fusées avant sont de première mouture mais à l'arrière déjà les deux ancrages de tirans supérieurs.

Voici encore deux photos:

Image

Image

Est il possible que ce soit celui du magazine? la découpe de la carrosserie à l'arrière de l'aileron parait différente (si on fait abstraction du trou dans le toit :? )

Merci d'avance,
Vincent.


Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 11 Déc 2013, 22:31

Je ne pense pas que ce soit celui du magasine car le tien a roulé !! :lol: :lol:
Je plaisante bien sur, mais pour être sérieux la déco diffère légèrement car la bande argent est inclinée sur le Buggy mag et bien horizontale sur le tien..
Mais bon, cele ne change pas grand chose que ce le soit ou non !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 12 Déc 2013, 13:50

Accessoirement la découpe de la carro au niveau du coude d'échappement est bien différente.

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 12 Déc 2013, 18:08

denislamalice a écrit : Mais bon, cele ne change pas grand chose que ce le soit ou non !! :ok:
:) évidemment non, car oublié l'idée même qu'il aurait pu l'être je me dit que finalement c'est quand même une bonne réplique. Pour la petite histoire, c'est en lisant la revue à la Vosgienne que je me suis aperçu de la ressemblance. Il me reste à savoir si une personne connaissait l'original. Effectivement la période de fantasme à été courte car je me suis empressé de faire le jeu des sept erreurs dès rentré des Vosges.

En tout cas merci pour vos remarques éclairées car je n'ai plus de scrupules à refaire une carrosserie.

Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Godava3
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Godava3 » 12 Déc 2013, 19:17

Slt :) ,

En tout cas, l'auteur de la peinture c'est très certainement inspiré de celui du magazine et le châssis est dans l'ensemble très bien :D
Un beau burns, super...
David :ok:

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 13 Déc 2013, 11:00

Oui, encore un joli Burns, assez proche des tout premier, en tous cas pour les jantes, et avec le bel OS V et la culasse option d'époque ! Ca va faire un beau runner…
Un jour, on pourra peut-être faire un Challenge Burns ;-)

Répondre

Revenir vers « TT Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités