restauration d'un burns

Le forum des Land Jumps, Dune, Fairlady ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 23 Juil 2009, 17:44

stinger77 a écrit :salut geidemon, disons que de tant à autre ca fait plaisir de le sortir histoire de le dégourdir un peu comme une voiture de collec' :ok:
l'étagère pure et dure ca me semble pas résonnable avec des buggys concus pour rouler quels qu'ils soient.
je suis de ton avis :arrow:
a+ tof :lol:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 23 Juil 2009, 18:46

Bon en tout cas si une ame charitable a 4 pneus, 4 jantes et une couronne neuves pour moi j'ai un paquet de pieces a echanger. Faut que je termine mon runner et mon modele etagere

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 23 Juil 2009, 20:44

salut vintageux,

Je suis super attentif dès qu'un post sur un Burns se crée car comme vous autre c'est une de mes voitures préférées, par chance, j'en avait déniché un complet mais sans sa boite, (presque complet donc :x ) et en très bon état mécanique ainsi qu'un T Burns SSC.

le modèle poli de Goldwing est vraiment superbe, mais je suppose que le moindre petit impact de cailloux maintenant lui fendrait le coeur.

A ce niveau de restauration il faut le conserver historiquement, je pense d'ailleurs que c'était son optique.

J'en possède un aussi avec avec un niveau d'équipement similaire (BaR avant-arrière..)
Au niveau du comportement routier cependant cette voiture à pas mal tendances aux casquettes, je m'en suis rendu compte à Sucy l'an dernier, (à chaque bosse je me retrouvais les quatres fers en l'air :oops: )

Mais mais elle bluffe encore un pote qui ne jure que par le moderne, comme quoi en mécanique, depuis le fameux Yankee 84, on n'a plus inventé l'eau chaude.

Bons roulages,
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 04 Août 2009, 09:01

Même si le burns serait depassé il ne serait pas ridicule contre du tt moderne

Même si tout a evolué les principes restent les mêmes

Bon a l'occasion on va pouvoir se faire une course de burns lors d'une rencontre avec tout ce qu'il y a sur le forum !

Etb puis gros avantage pour du vintage ca reste très fiable comparé a d'utres modeles et les pieces se trouvent très facilement

Répondre

Revenir vers « TT Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités