Landjump 4D (version 1) New Built

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Mar1
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Landjump 4D (version 1) New Built

Message par Mar1 » 15 Déc 2008, 08:00

Correction du titre à cause des MAJUSCULES
Twist


LANDJUMP 4D (VERSION I) New Built;

Many owners of Landjump buggies knows that there are 2 Landjump versions. The Landjump 4D (version I) and Landjump Integra (version II). Now the Landjump 4D also had some revisions before the Landjump Integra came out, and this is one is the first ever Landjump that Kyosho made, the Landjump 4D revision 0, it has a unique style of driver doll with extended front nose matching the box driver doll, even the manual doesn't show it. It seems Kyosho have revised the shape of the driver doll quickly due to the difficulty to mount it properly which lead to the need to cut the extended front nose. Later revisions of landjump 4D were using a revised driver dolls (still different from the Integra but with a shorter nose than this one).

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Traduction automatique:
LANDJUMP 4D (VERSION i) la nouvelle construction;

De nombreux propriétaires de Landjump poussettes sait qu'il ya 2 versions Landjump. Le Landjump 4D (version I) et Landjump Integra (version II). Maintenant, le Landjump 4D a également eu quelques révisions avant la Landjump Integra est sorti, et c'est l'une est la toute première Landjump fait que Kyosho, le Landjump 4D révision 0, il a un style unique conducteur de poupée avec étendu devant le nez correspondant à la zone pilote poupée, même le manuel ne 'est pas le montrer. Il semble Kyosho ont révisé la forme du conducteur poupée rapidement en raison de la difficulté à le monter correctement qui conduisent à la nécessité de réduire l'extension du front du nez. Les versions ultérieures de landjump 4D ont été révisées en utilisant un pilote de poupées (toujours différent de l'Integra, mais avec un nez plus court que celui-ci).

[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... ump4Dc.jpg [/ IMG]

[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 050039.jpg [/ IMG]

[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 050040.jpg [/ IMG]

[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 050042.jpg [/ IMG]



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TR85
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Message par TR85 » 15 Déc 2008, 10:34

superbe ! quelle chance d'en trouver un dans la boîte, bravo :ok:
a+ tof
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tamartin
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Message par tamartin » 15 Déc 2008, 17:22

And I thought the one on the box is a one off Prototype.
But yours show, that Kyosho has sold some with only one bar at the front and your mentioned driver doll.
This one must be made quite after the Prototype.
But I think they never made the front pull coil and the middle cage holders to production.
I am very astonished and you can be proud of this car.
It even shows, the first bunch of cars were pre built by the factory??!!!

So this one shows there are 4 different Land Jumps.
I ever knew of 3.
Metal tank holding plates, front axle holders, tank, driver doll and radio box were the different parts.
Now the cage have to be added and the doll a second time.

Thanks for showing!!!!

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kidulte77
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Message par kidulte77 » 15 Déc 2008, 18:16

salut,
belle voiture que je possede :lol:
Par contre, vive la traduction automatique...............
je ne savais pas les gars que l'on collectionnait des poussettes :lol: :lol: :lol:

Mart1 est un vrai passionné, je lui ai acheté une carro justement de landjump et bonjour le periple pour quelle vienne du koweit :x

a+ kidulte77

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Message par double » 15 Déc 2008, 21:20

tres jolis voiture que j aurais aimé avoir maleureusement je nais
que la copie une silver fox
magnifique et belle restauration
a plus

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Message par coach » 15 Déc 2008, 23:26

:arrow:
Dernière édition par coach le 03 Jan 2009, 08:57, édité 1 fois.
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau

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Message par Mar1 » 16 Déc 2008, 20:05

Thank for your comments, I share the same points with you guys this one is the closest to the box photo Landjump, but sure the one on the box photo didn't make to production, since it has many prototype parts like:

1- fuel tank which was made from metal.
2- fuel tank cap is on the side.
3- no fuel tank side holders, only a rubber band.
4- roll cage side mounting.
5- front coil

and many more.


Traduction automatique:
Merci pour vos commentaires, je partage les mêmes points avec vous celui-ci est la plus proche de la boîte de Landjump photo, mais sûrement d'une boîte sur la photo n 'a à la production, car il a de nombreux prototypes de pièces comme:

1 - réservoir de carburant qui a été faite de métal.
2 - bouchon du réservoir de carburant est sur le côté.
3 - pas de réservoir de carburant de côté les titulaires, seule une bande de caoutchouc.
4 - cage de montage latéral.
5 - avant de bobine

et bien d'autres.
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tomolupus
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Message par tomolupus » 06 Mai 2009, 17:20

Do you agree with me that on the box the rear tyres are wider than the front ones ?


Traduction automatique:
<div id=result_box dir="ltr">Êtes-vous d'accord avec moi que sur la boîte de pneus arrière sont plus larges que celles de la façade?

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Message par TR85 » 06 Mai 2009, 21:16

c'est encore un modèle de pare choc avant :?:
a+ tof
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garros
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Message par garros » 06 Mai 2009, 22:21

TR85 a écrit :superbe ! quelle chance d'en trouver un dans la boîte, bravo :ok:
a+ tof
avec la boite c est pas top pour l étagere .

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Message par Mar1 » 20 Mai 2009, 11:47

True, the box photo shows a wider rear or narrower front tires.

Image
tomolupus a écrit :Do you agree with me that on the box the rear tyres are wider than the front ones ?


Traduction automatique:
<div id=result_box dir="ltr">Êtes-vous d'accord avec moi que sur la boîte de pneus arrière sont plus larges que celles de la façade?

Traduction automatique:
<div id=result_box dir="ltr">True, the box photo shows a wider rear or narrower front tires.

Image

tomolupus a écrit :Do you agree with me that on the box the rear tyres are wider than the front ones ?


Traduction automatique:
Êtes-vous d'accord avec moi que sur la boîte de pneus arrière sont plus larges que celles de la façade?
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Message par tomolupus » 26 Mai 2009, 09:17

Makes you also wonder how many of these early ones are out there.

I found this picture.
Image

And also this link

http://kyhobby.web.fc2.com/rc1.html


Traduction automatique:
<div id=result_box dir="ltr">Vous fait d'ailleurs se demander combien de ces premiers sont là.

J'ai trouvé cette photo.
[IMG] http://i206.photobucket.com/albums/bb16 ... chment.jpg [/ IMG]

Et aussi ce lien

http://kyhobby.web.fc2.com/rc1.html


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