Notice Fairlady

Le forum des Land Jumps, Dune, Fairlady ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
jcphas
Messages : 3
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Drome

Notice Fairlady

Message par jcphas » 25 Août 2008, 23:10

Bonjour,

y a t'il une personne qui possede un eclaté du montage du differentiel?

Merci par avance.
j'ai déjà le 4X2, mais je n'ai pas encore les doigts


Avatar de l’utilisateur
LeDahu
Découverte
Découverte
Messages : 53
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par LeDahu » 26 Août 2008, 13:09

Bonjour

Voici un lien qui correspond (peut être à ce que tu veux)...

http://www.retromodelisme.com/scan_page ... age-8.html

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 26 Août 2008, 14:56

A tout hasard, qq'un connait la marque du moteur représenté sur ce plan ?

Je le sais, mais c'est pour approfondir vos connaissances :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Août 2008, 22:32

Bullitwist a écrit :A tout hasard, qq'un connait la marque du moteur représenté sur ce plan ?

Je le sais, mais c'est pour approfondir vos connaissances :wink: .
j ai le méme j ai le droit de jouer :?: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jcphas
Messages : 3
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Drome

Message par jcphas » 27 Août 2008, 12:01

Merci pour la reponse.
La difference est que le diff est à bille, et il y a 4 amortisseurs.
Elle est un arceau comme carrosserie.
j'ai déjà le 4X2, mais je n'ai pas encore les doigts

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 27 Août 2008, 12:53

"FAIRLADY" est le nom de la DATSUN 240 Z au Japon, donc "vraie carrosserie" en modèle réduit .

Si carrosserie tubulaire, c'est un autre modèle, d'une génération suivante (voir panorama 1982 ?).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
jcphas
Messages : 3
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Drome

Message par jcphas » 27 Août 2008, 23:10

D'apres la galerie photo j'ai le modele " Kyosho Racing Baja de Mar1" mais avec l'arceau du " Kyosho Rowdy Baja".
Je precise le " Kyosho Racing Baja de Mar1" a cause du support d'amortisseur avant.
Ce n'est pas le " Kyosho Rowdy Baja" car l'arret des triangles avants est avec des bagues et la fixation des bras arrieres est faite par une vis.
j'ai déjà le 4X2, mais je n'ai pas encore les doigts

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 27 Août 2008, 23:16

Bullitwist a écrit :A tout hasard, qq'un connait la marque du moteur représenté sur ce plan ?

Je le sais, mais c'est pour approfondir vos connaissances :wink: .
un ngk 21 :lol:


Répondre

Revenir vers « TT Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités