Kyosho Land Jump Integra

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Tractoricou
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Kyosho Land Jump Integra

Message par Tractoricou » 09 Avr 2008, 09:06

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Je cherche un max d'info sur le Land Jump Integra et des photos de vos voitures si vous avez cela dans votre collection

Si le propriétaire de la voiture se reconnait, je le rajouterai a la page kyosho :wink:


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poupoune
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Message par poupoune » 11 Avr 2008, 19:40

je le trouve moins beau que les premiers et il fait vraiment démodé par rapport aux yankee, surtout qu'il est sortie tard celui ci ( 85 ? )
par contre le land jump c'est vraiment tres tres tres beau

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bycmo
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Message par bycmo » 11 Avr 2008, 20:17

Le landjump integra c'était pas celui avec les jantes en platiques??
Enfin moi j'aime bien..tres beau mais trop lourd..

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Bidul
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Message par Bidul » 12 Avr 2008, 01:23

Dire que le landjump est "très très très beau" par rapport à l'INTEGRA ne me paraît pas très fondé. En effet, la seule différence visible entre ces modèles réside dans la cage : le plat sur le haut de la cage du Landjump a disparu avec l'Integra dont la cage plonge très rapidement vers l'arrière du châssis. Peut-être aussi les amorto plus modernes.

Jantes effectivement en plastique pour l'Integra qui pouvait être optionné avec les jantes "métal" du Land afin de bénéficier de la roue libre avant.
D'ailleurs, celui en photo est équipé des jantes du Landjump.

Modèles copiés par thunder tiger et son Silver Fox :(

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Message par Bidul » 12 Avr 2008, 09:49

Je profite de l'occasion pour remettre le lien ci-après vers une vidéo bien sympa d'un Land et d'un Integra en action. Ca fume, c'est extra :D

http://fr.youtube.com/watch?v=f3O-1-dfxEw

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Message par kyoshomania » 16 Avr 2008, 15:14

n'est il pas possible de faire comme sur rcmag, une page vidéo vintage avec lecture directe ?

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Message par diabolo38 » 18 Avr 2008, 09:08

dans youtube a cote de la video (a droite) il ya le bout le code pour affichage direct un copier coler ici et hop ...
video direct !
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f3O-1-dfxEw&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f3O-1-dfxEw&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

..j'espere que ca marche ....
sinon sympas cette video

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Bullitwist
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Message par Bullitwist » 18 Avr 2008, 09:42

bycmo a écrit :Le landjump integra c'était pas celui avec les jantes en platiques??
Enfin moi j'aime bien..tres beau mais trop lourd..
Bonjour poupoune,

trop lourd ? tout est relatif :

a qd même été le 1er champion d'Europe, grâce au Suisse BAJALUNGA (Genève 1981),
et nous avons gagné la dernière manche du CF TT à Nîmes (oct 1982), devant tous les Yankee, Siccom, etc "usine".

Les autres devaient donc être encore plus lourds ?

J'ai fait énormément de courses avec ce modèle, que j'ai beaucoup amélioré avec mes kits JMC Racing, entre 1981 et 1983 et je pense être le seul à en connaitre ses défauts et qualités.

Il n'a jamais pu prouver à grande échelle sa valeur à cause du désintérêt total de son importateur, GRAUPNER, concernant la promotion par les résultats en compétition, à l'inverse de YANKEE.

Par contre, je l'ai adapté au nouveau marché du TT 4X2 PR dès 1983, en en déclinant mon TWIST, et là j'ai pu prouver la valeur de la transmission par chaine, d'une vraie boite radio et du châssis à 2 longerons, ainsi que de la carrosserie tubulaire (sans oublier la touche perso de tous les angles réglables AV et AR, avec trains identiques).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


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