Page 3 sur 3
Publié : 11 Juil 2009, 12:45
par Producteam
tu peut mettre une photo de celle de l'Ex démonté et du coté chambre de combustion?
Publié : 11 Juil 2009, 12:50
par TR85
je l'ai remontée et en plus, mes voitures ne sont pas chez moi, si demain je remonte à mon atelier, j'essayerais d'y penser
a+ tof
Publié : 11 Juil 2009, 12:53
par Producteam
celle de l'EX rentre dans la chemise ?
Publié : 11 Juil 2009, 13:19
par TR85
Publié : 11 Juil 2009, 13:20
par TR85
Producteam a écrit :celle de l'EX rentre dans la chemise ?
oui
Publié : 11 Juil 2009, 15:08
par simonsg
Publié : 11 Juil 2009, 15:34
par TR85
seulement 17, dont une pas encore montée (europa 86 neuf)
mais je pourrais en avoir 300 (comme Raymond) je n'en ferais rouler aucune, ça ne m'intéresse pas du tout (comme Raymond
)
a+ tof
Publié : 11 Juil 2009, 18:21
par f2g78
TR85 on a la même maladie ???!!!!!
trop dur de faire rouler nos vieilles tutures
superbe ce burns
bravo
mais j'ai hâte de voir ton Europa 86
j'en ai vu 1 sur labaie qui venait d'un pays trés éloigné mais le Monsieur en demandait une petite fortune
quasiment 1€ du km
Publié : 11 Juil 2009, 18:29
par TR85
et ben c'est celui là
a+ tof
Publié : 11 Juil 2009, 19:35
par mani
Publié : 11 Juil 2009, 19:45
par TR85
tu as été plus rapide Dédé
merci
a+ tof
Publié : 11 Juil 2009, 19:47
par mani
Normal le mourbif est en pièce
Publié : 11 Juil 2009, 21:00
par avio
Salut à tous vintageux.
J'ai également ce moteur et ce post m'intéresse car je ne savais pas notament sa date de sortie.
Du coup je vais permuter les moteurs sur le burn (un RF) et le Turbo-burn (ce fameux EX) que je croyais plus récent!
Pour ce qui est des différences de ce moulin et du RF, l'EX à une finition moins "brut" à l'intérieur (sortie du canal d'alimentation et arettes arondies sur le vilebrequin)
à moins qu'il ne sagisse d'une prépa de l'ancien proprietaire.
J'ai noté aussi que les vis de culasse ne sont pas les meme que sur un RF également (elle sont plus courtes car j'avais du percer les tetes pour démonter) on arrive à font de taraudage dans le bloc avec ces dernières.
Salut,
Vincent.