Page 3 sur 3

Publié : 11 Juil 2009, 12:45
par Producteam
tu peut mettre une photo de celle de l'Ex démonté et du coté chambre de combustion?

8) 8)

Publié : 11 Juil 2009, 12:50
par TR85
:x je l'ai remontée et en plus, mes voitures ne sont pas chez moi, si demain je remonte à mon atelier, j'essayerais d'y penser
a+ tof

Publié : 11 Juil 2009, 12:53
par Producteam
celle de l'EX rentre dans la chemise ?

8) 8)

Publié : 11 Juil 2009, 13:19
par TR85
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a+ tof

Publié : 11 Juil 2009, 13:20
par TR85
Producteam a écrit :celle de l'EX rentre dans la chemise ?

8) 8)
oui

Publié : 11 Juil 2009, 15:08
par simonsg
encore un fois superbe :bravo: mais faut rouler my friend, c'est encore plus fort, alors met toi zi... :wink: c'est pas se qui te manque comme caisse pour te faire les mains :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 Juil 2009, 15:34
par TR85
seulement 17, dont une pas encore montée (europa 86 neuf)
mais je pourrais en avoir 300 (comme Raymond) je n'en ferais rouler aucune, ça ne m'intéresse pas du tout (comme Raymond :lol: )
a+ tof

Publié : 11 Juil 2009, 18:21
par f2g78
:D TR85 on a la même maladie ???!!!!!
trop dur de faire rouler nos vieilles tutures
superbe ce burns
bravo :ok:
mais j'ai hâte de voir ton Europa 86
j'en ai vu 1 sur labaie qui venait d'un pays trés éloigné mais le Monsieur en demandait une petite fortune :x
quasiment 1€ du km :mrgreen:

Publié : 11 Juil 2009, 18:29
par TR85
et ben c'est celui là :ok:
a+ tof

Publié : 11 Juil 2009, 19:35
par mani
Producteam a écrit :tu peut mettre une photo de celle de l'Ex démonté et du coté chambre de combustion?

8) 8)
ImageImage

ImageImage

Publié : 11 Juil 2009, 19:45
par TR85
tu as été plus rapide Dédé :ok:
merci
a+ tof

Publié : 11 Juil 2009, 19:47
par mani
Normal le mourbif est en pièce :mrgreen:

Publié : 11 Juil 2009, 21:00
par avio
Salut à tous vintageux.

J'ai également ce moteur et ce post m'intéresse car je ne savais pas notament sa date de sortie. :ok:
Du coup je vais permuter les moteurs sur le burn (un RF) et le Turbo-burn (ce fameux EX) que je croyais plus récent! :x

Pour ce qui est des différences de ce moulin et du RF, l'EX à une finition moins "brut" à l'intérieur (sortie du canal d'alimentation et arettes arondies sur le vilebrequin)
à moins qu'il ne sagisse d'une prépa de l'ancien proprietaire.

J'ai noté aussi que les vis de culasse ne sont pas les meme que sur un RF également (elle sont plus courtes car j'avais du percer les tetes pour démonter) on arrive à font de taraudage dans le bloc avec ces dernières.

Salut,
Vincent.