The FAIRLADY (Datsun)
Modérateur : Retronews
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1236
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Oui, j'ai visité son site, par contre il faut acheter la boite au complet, je ne pense pas qu'il vend les 2 séparément...!
Pour la carro, elle sera aux couleurs de la Pub de l'époque...En rouge et noir, comme le chantée si bien Jeanne MAS...
Pour la carro, elle sera aux couleurs de la Pub de l'époque...En rouge et noir, comme le chantée si bien Jeanne MAS...
TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1236
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Découpe de la carrosserie et positionnement.
Reste les finitions des découpes et le masquage des parties vitrées, plus les parties qui seront de la seconde couleur.
J'ai commandé à MARWAN la planche de stickers.


Reste les finitions des découpes et le masquage des parties vitrées, plus les parties qui seront de la seconde couleur.
J'ai commandé à MARWAN la planche de stickers.


TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1236
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Je viens de récupérer mon colis du Koweit (by Marwan) et bien, malgré que le transit fut assez long, je ne suis pas déçu.
Je lui ai commandé la super planche pour MA FAIRLADY et le capot tout seul pour la boite radio.
Il a été professionnel à tous nos échanges et son "colissage" est parfait.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à lui passer commande, par contre faut être patient, la douane bloque les colis longtemps...!
Merci à lui pour ces pièces.
Je lui ai commandé la super planche pour MA FAIRLADY et le capot tout seul pour la boite radio.
Il a été professionnel à tous nos échanges et son "colissage" est parfait.
Si vous avez besoin, n'hésitez pas à lui passer commande, par contre faut être patient, la douane bloque les colis longtemps...!
Merci à lui pour ces pièces.

TO BE OR NOT TO BE...
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1236
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: The FAIRLADY (Datsun)
les voici, je ne peindrai pas le capot de la boite radio, pour un visuel lors des expo. Par contre j'ai du mal à me décider pour la carro. Rouge et noir comme la plus par des pubs d'époque, ou en jaune et noir, vu quelques fois en pub aussi. Les deux me plaise, dur, dur, dur....




TO BE OR NOT TO BE...
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Hello
Rouge et noir sont les couleurs de la vrais 240Z vainqueur du rallye
, bon après chacun fait comme il veut et en jaune elle claque bien . Pour ma part , j'ai une fairlady rouge kyosho rouge et une jaune (sur châssis léopard sg).
a+
alain
Rouge et noir sont les couleurs de la vrais 240Z vainqueur du rallye

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1236
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Oui, je savais que les couleurs roue et noir sont celle de la voiture ayant courue en rallye Africain.
Et oui en jaune elle claque bien aussi.
Tu peux poster des photos des 2 tiennes. Merci
Et oui en jaune elle claque bien aussi.

Tu peux poster des photos des 2 tiennes. Merci
TO BE OR NOT TO BE...
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2769
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Hello les amateurs de la Fairlady
Un artiste a regroupé différentes livrées de Datsun 240Z présentes lors des compétitions.
Voici un lien vers sa galerie :
https://cars-art.fr/datsun-nissan-240z-s30-fairladyz/
Il y a le choix pour les couleurs
Bonne journée,
Olivier

Un artiste a regroupé différentes livrées de Datsun 240Z présentes lors des compétitions.
Voici un lien vers sa galerie :
https://cars-art.fr/datsun-nissan-240z-s30-fairladyz/
Il y a le choix pour les couleurs

Bonne journée,
Olivier
La passion des autos n'a pas de taille ou d'échelle. Dans les grandes, j'aime la mini parce qu'elle est petite... Dans les petites j'aime les 1/8 parce qu'elles sont grandes!
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1236
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
Re: The FAIRLADY (Datsun)
Effectivement y a le choix, mais il manque "notre" FAIRLADY n°11 du rallye Africain de Edgar HERRMANN et Hans SCHULLER...
Extrait du journal l'Alsaces:
Une 240Z incassable
Construite très sérieusement, la 240Z est envoyée rapidement sur les épreuves de rallye. Grâce à sa caisse autoporteuse, ses suspensions indépendantes aux quatre roues, ses freins à disques à l'avant et ses tambours à l'arrière, la 240Z est très équilibrée. En 1971, elle participe à l’East African Safari Rally, un des rallyes les plus éprouvants pour les hommes et les machines. Pilotée par Edgar Herrmann et Hans Schüller, elle gagne, toutes catégories confondues !
En 1973, la 240Z pilotée par Shehkar Mehta et Mike Doughty récidive. Elle gagnera aussi au Rally Bandama. 1973 est sa dernière année de production ; elle est vendue à 50 452 exemplaires, soit un total de 116 712 voitures, avant de céder la place à la 260Z, plus puissante.
Extrait du journal l'Alsaces:
Une 240Z incassable
Construite très sérieusement, la 240Z est envoyée rapidement sur les épreuves de rallye. Grâce à sa caisse autoporteuse, ses suspensions indépendantes aux quatre roues, ses freins à disques à l'avant et ses tambours à l'arrière, la 240Z est très équilibrée. En 1971, elle participe à l’East African Safari Rally, un des rallyes les plus éprouvants pour les hommes et les machines. Pilotée par Edgar Herrmann et Hans Schüller, elle gagne, toutes catégories confondues !
En 1973, la 240Z pilotée par Shehkar Mehta et Mike Doughty récidive. Elle gagnera aussi au Rally Bandama. 1973 est sa dernière année de production ; elle est vendue à 50 452 exemplaires, soit un total de 116 712 voitures, avant de céder la place à la 260Z, plus puissante.

TO BE OR NOT TO BE...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité