kyosho inconnue ???
Modérateur : Retronews
kyosho inconnue ???
salut a tous
meme en fouillant partout sur le site et sur d autres sites
je suis pas arrivé a identifier la voiture trouvee dans ma cave
kyoshp
1/10
4*2
chassis tubulaire a arceaux
moteur = os 10 positionner vraiment tout a l arriere
transmission enfermmee dans un petit boititer avec le reservoir qui colle ce boitier
couleu dominante rouge avec un peu de bleu
triangles tres courts en métal
amortisseur tres courts et tres durs sans hydraulique
bref je suis tres intrigué
avis aux connaisseurs
photos a suivres ...
meme en fouillant partout sur le site et sur d autres sites
je suis pas arrivé a identifier la voiture trouvee dans ma cave
kyoshp
1/10
4*2
chassis tubulaire a arceaux
moteur = os 10 positionner vraiment tout a l arriere
transmission enfermmee dans un petit boititer avec le reservoir qui colle ce boitier
couleu dominante rouge avec un peu de bleu
triangles tres courts en métal
amortisseur tres courts et tres durs sans hydraulique
bref je suis tres intrigué
avis aux connaisseurs
photos a suivres ...
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Il y a en effet de fortes chances que ce soit celui-là, ou alors vraiment un inconnu de chez les inconnus ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
tu trouveras tout sur bye-bye usa ou l'allemagne mais c'est comme avec toutes les autos, ça peut vite te couter très cher si tu pars d'une épave...le plus dur il y a encore quelques semaines était de trouver les pneus arrières comparables aux optima et javelin, rares et hors de prix, ils viennent de sortir des repro à 15e ..si c'est vraiment celui là, c'est un super modèle a conserver
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités