je suis impressionné de voir qu'on peut encore trouver des voitures radio-commandées qui n'ont JAMAIS servi

Une fairlady raide neuve !! la carrosserie n'a même pas été montée, le rodage du moteur n'a surement pas du être fait. Le chassis n'a pas une seule rayure et les pneus ne sont même pas craquelés...
Même la boite est en bonne état !

bel objet vat il  rouler
 bel objet vat il  rouler   il est vrai qu'avec le picco sa va faire dans le style dragster...
 il est vrai qu'avec le picco sa va faire dans le style dragster... 

pour rouler avec la carro,va falloir changer le moteur,car la sortie arriere va obliger à faire une vilaine decoupe
 pour rouler avec la carro,va falloir changer le moteur,car la sortie arriere va obliger à faire une vilaine decoupe  cherche un os 21 lateral,voir meme un picco se 21. ces moteurs se trouvent sans trop de probleme et à bas prix
 cherche un os 21 lateral,voir meme un picco se 21. ces moteurs se trouvent sans trop de probleme et à bas prix 
 bon mais si tu roules avec je trouve ça tres bien .et tof ne roulant pas ,le model est déja sauvegardé
 bon mais si tu roules avec je trouve ça tres bien .et tof ne roulant pas ,le model est déja sauvegardé