burns neuf !!!

Le forum des Land Jumps, Dune, Fairlady ...

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 11 Juil 2009, 12:45

tu peut mettre une photo de celle de l'Ex démonté et du coté chambre de combustion?

8) 8)


Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2009, 12:50

:x je l'ai remontée et en plus, mes voitures ne sont pas chez moi, si demain je remonte à mon atelier, j'essayerais d'y penser
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 11 Juil 2009, 12:53

celle de l'EX rentre dans la chemise ?

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2009, 13:19

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2009, 13:20

Producteam a écrit :celle de l'EX rentre dans la chemise ?

8) 8)
oui
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 11 Juil 2009, 15:08

encore un fois superbe :bravo: mais faut rouler my friend, c'est encore plus fort, alors met toi zi... :wink: c'est pas se qui te manque comme caisse pour te faire les mains :lol: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2009, 15:34

seulement 17, dont une pas encore montée (europa 86 neuf)
mais je pourrais en avoir 300 (comme Raymond) je n'en ferais rouler aucune, ça ne m'intéresse pas du tout (comme Raymond :lol: )
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
f2g78
Expert*
Expert*
Messages : 460
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par f2g78 » 11 Juil 2009, 18:21

:D TR85 on a la même maladie ???!!!!!
trop dur de faire rouler nos vieilles tutures
superbe ce burns
bravo :ok:
mais j'ai hâte de voir ton Europa 86
j'en ai vu 1 sur labaie qui venait d'un pays trés éloigné mais le Monsieur en demandait une petite fortune :x
quasiment 1€ du km :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2009, 18:29

et ben c'est celui là :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 11 Juil 2009, 19:35

Producteam a écrit :tu peut mettre une photo de celle de l'Ex démonté et du coté chambre de combustion?

8) 8)
ImageImage

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Juil 2009, 19:45

tu as été plus rapide Dédé :ok:
merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 11 Juil 2009, 19:47

Normal le mourbif est en pièce :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 11 Juil 2009, 21:00

Salut à tous vintageux.

J'ai également ce moteur et ce post m'intéresse car je ne savais pas notament sa date de sortie. :ok:
Du coup je vais permuter les moteurs sur le burn (un RF) et le Turbo-burn (ce fameux EX) que je croyais plus récent! :x

Pour ce qui est des différences de ce moulin et du RF, l'EX à une finition moins "brut" à l'intérieur (sortie du canal d'alimentation et arettes arondies sur le vilebrequin)
à moins qu'il ne sagisse d'une prépa de l'ancien proprietaire.

J'ai noté aussi que les vis de culasse ne sont pas les meme que sur un RF également (elle sont plus courtes car j'avais du percer les tetes pour démonter) on arrive à font de taraudage dans le bloc avec ces dernières.

Salut,
Vincent.


Répondre

Revenir vers « TT Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités