burns neuf !!!
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Salut à tous vintageux.
J'ai également ce moteur et ce post m'intéresse car je ne savais pas notament sa date de sortie.
Du coup je vais permuter les moteurs sur le burn (un RF) et le Turbo-burn (ce fameux EX) que je croyais plus récent!
Pour ce qui est des différences de ce moulin et du RF, l'EX à une finition moins "brut" à l'intérieur (sortie du canal d'alimentation et arettes arondies sur le vilebrequin)
à moins qu'il ne sagisse d'une prépa de l'ancien proprietaire.
J'ai noté aussi que les vis de culasse ne sont pas les meme que sur un RF également (elle sont plus courtes car j'avais du percer les tetes pour démonter) on arrive à font de taraudage dans le bloc avec ces dernières.
Salut,
Vincent.
J'ai également ce moteur et ce post m'intéresse car je ne savais pas notament sa date de sortie.
Du coup je vais permuter les moteurs sur le burn (un RF) et le Turbo-burn (ce fameux EX) que je croyais plus récent!
Pour ce qui est des différences de ce moulin et du RF, l'EX à une finition moins "brut" à l'intérieur (sortie du canal d'alimentation et arettes arondies sur le vilebrequin)
à moins qu'il ne sagisse d'une prépa de l'ancien proprietaire.
J'ai noté aussi que les vis de culasse ne sont pas les meme que sur un RF également (elle sont plus courtes car j'avais du percer les tetes pour démonter) on arrive à font de taraudage dans le bloc avec ces dernières.
Salut,
Vincent.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités