restauration Land-Jump 4WD
Modérateur : Retronews
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Très bien le.pat, pour l'instant tu as tout bon (sauf que l'on ne dit pas un ARCEAU, mais "Une CARROSSERIE TUBULAIRE" (dans ce cas, même pas du tube, mais du rond !)
.


Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
BULLITWIST a écrit :Très bien le.pat, pour l'instant tu as tout bon (sauf que l'on ne dit pas un ARCEAU, mais "Une CARROSSERIE TUBULAIRE" (dans ce cas, même pas du tube, mais du rond !)![]()
.
On dira donc UNE CARROSSERIE RONDULAIRE

Belle restauration de qualiteé Mr PAT
J'espère que tout ces modèles restaurés seront visibles à beaumont

J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
bon le pat tu n y connais rien c est pas de la restauration mais du maquillage avec des produits modernes je parle de la peinture des apprets des décapants pour toi c est facile,moi je travaille a l huile de coude, a la soude,avec la force hydraulique des moulins a la force du cheval bref du vrai,rien d electrique,prends en de la graine
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Tu parles de la carro ABS que je t'ai envoyé??le.pat a écrit :Pour les frais de port, OK.macho a écrit :OK tu prends les frais de port à ta charge ?!
Et plus serieusement où en sommes nous avec les carros ?
Pour la carro, tu me devance, je vais en parler dans les prochains jours. J'emmène demain le moule chez 2cm.
@plus
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités