Mission Magnum Propulsion 89...C'est parti, je me lance!!

Le forum des Macho, Magnum ... ( France )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
minimac
Ligue
Ligue
Messages : 138
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par minimac » 07 Mars 2014, 23:57

Superbe,
D'une certaine manière, il a presque plus de valeur qu'un authentique.
Il a maintenant une histoire.
Disons que dans la communauté des fans de Magnum, il a sa place avec les PR89 d'époque.
Bravo


Avatar de l’utilisateur
Godava3
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Godava3 » 08 Mars 2014, 11:12

minimac a écrit :Superbe,
D'une certaine manière, il a presque plus de valeur qu'un authentique.
Il a maintenant une histoire.
Disons que dans la communauté des fans de Magnum, il a sa place avec les PR89 d'époque.
Bravo
Merci bien :ok:

Comparativement à un originale d'époque je sais pas mais en tout cas, il me plait bien mon PR89, c'est le principale :lol:
De toutes façons, les modèles originaux d'époque et conservés en l'état sont très rare et se compte sur le doigts de la main je pense.
Beaucoup , actuellement existant, sont des modèles reconstitués..
Il y a donc 3 catégories, Le vrai de vrai d'époque, les reconstitués et maintenant les repros :mrgreen:

Sinon, au niveau de la valeur difficile à dire, de toutes manières, c'est encore une fois la valeur sentimentale qui prime..
Celui-ci en à beaucoup à mes yeux et peut-être ne vaut rien aux yeux de certains bon, voilà...
La reconstruction vous a paru peut-être facile à lire le sujet mais il y a eu pas mal de travail de recherche, conception (CAO pour le châssis), en j'en passe...., en plus du montage qui n'est que la partie facile du projet à vrai dire.. :D
Donc je l'adore, parceque celui là, c'est le mien!! :ok:

Bref, au niveau des pièces qui ont été reproduites (platine et châssis), j'ai respecté au mieux les modèles originaux et comme l'assemblage est assez précis et ne laisse pas vraiment de marge d'erreur, je pense que c'est quasi identique.

Au final, il serai intéressant de le mettre à côté d'un modèle original histoire de comparer :)

David :ok:

Répondre

Revenir vers « TT Siccom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités