Macho or Matcho ?

Le forum des Macho, Magnum ... ( France )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Macho or Matcho ?

Message par simonsg » 30 Déc 2010, 19:21

La oublié son string ...


Image
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 05 Jan 2011, 10:44

Pour JJ, c'est un 85 ? ou un mix ?
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 07 Jan 2011, 21:24

simonsg a écrit :Pour JJ, c'est un 85 ? ou un mix ?
Je dirais un Macho Sprint 1985 ou 86 , full options .
Le Sprint etait livre avec la totale : 6 amortos ( normalement transparent ) , 2 barres de renfort de train avant , echappement , kit lexan transparent avant et arriere avec quelquefois un des demi-carter en noir , bielettes direction a pas inverse . L'OPS avec cette culasse est un peu plus ancien : en 1985 , il devrait avoir la culasse avec les refroidisseurs verticaux plus epais et espaces . Tu dois verifier , si dans les carters arriere , tu as des pignons 10 dents et une couronne 68 dts pour etre presque parfait . La barre de support amortos arriere est mal positionnee : elle doit etre montee en position arriere sur les paliers lexan . Tes pneus avant sont la version petit diametre alors que tu devrais avoir du Techno Racing plus grand . ( On peut arranger cela , je dois avoir ! ) Regardes mon post sur les evolutions Macho 1982 - 1985 , tu auras les photos .

Mon runner est la replique conforme du tien avec seulement 2 de tes anomalies : amortos rouge et culasse OPS plus ancienne .

Tu sais ce qu'il te reste a faire :wink:

JJ LUX
Dernière édition par JJLUX le 07 Jan 2011, 22:09, édité 1 fois.
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 07 Jan 2011, 21:46

JJLUX a écrit :
simonsg a écrit :Pour JJ, c'est un 85 ? ou un mix ?
Je dirais un Macho Sprint 1985 ou 86 , full options .
Le Sprint etait livre avec la totale : 6 amortos ( normalement transparent ) , 2 barres de renfort de train avant , echappement , kit lexan transparent avant et arriere avec quelquefois un des demi-carter en noir , bielettes direction a pas inverse . L'OPS avec cette culasse est un peu plus ancien : en 1985 , il devrait avoir la culasse avec les refroidisseurs verticaux plus epais et espaces . Tu dois verifier , si dans les carters arriere , tu as des pignons 10 dents et une couronne 68 dts pour etre presque parfait . La barre de support amortos arriere est mal positionnee : elle doit montee en position l'arriere sur les paliers lexan . Tes pneus avant sont la version petit diametre alors que tu devrais avoir du Techno Racing plus grand . ( On peut arranger cela , je dois avoir ! ) Regardes mon post sur les evolutions Macho 1982 - 1985 , tu auras les photos .

Mon runner est la replique conforme du tien avec seulement 2 de tes anomalies : amortos rouge et culasse OPS plus ancienne .

Tu sais ce qu'il te reste a faire :wink:

JJ LUX
Merci JJ, il va falloir que je m'en occupe serrieusement donc :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Répondre

Revenir vers « TT Siccom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités