dans la série, je ne doute de rien : voici mon 343
Modérateur : Retronews
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
343 terminé !!!
je pense que la bête est assez rare, même si les puristes remarqueront les disques de frein et les amortisseurs non conformes, avoir un 343 neuf en 2010, doit être une denrée rare, je ne pense pas qu'il y en ai des tonnes
a+ tof
super content
je pense que la bête est assez rare, même si les puristes remarqueront les disques de frein et les amortisseurs non conformes, avoir un 343 neuf en 2010, doit être une denrée rare, je ne pense pas qu'il y en ai des tonnes
a+ tof
super content
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- vintagerccar
- Expert*
- Messages : 438
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Noyelles les Vermelles 62980
Bonsoir Christophe,
Une bien belle voiture .
De toute façon à mon avis il existe autant de modèles que de modélistes(chacun y apporte sa petite modification).
Dans ton cas c'est les freins(peut être que des pilotes de l'époque y avaient pensé) et les amortisseurs(on dira que c'est un 343 amélioré avec des amortisseurs plus récents).
Peut on avoir l'adresse du gars qui a refabriqué les disques de frein ainsi que la méthode utilisée?
bonne soirée.
Vintagerccar.
Une bien belle voiture .
De toute façon à mon avis il existe autant de modèles que de modélistes(chacun y apporte sa petite modification).
Dans ton cas c'est les freins(peut être que des pilotes de l'époque y avaient pensé) et les amortisseurs(on dira que c'est un 343 amélioré avec des amortisseurs plus récents).
Peut on avoir l'adresse du gars qui a refabriqué les disques de frein ainsi que la méthode utilisée?
bonne soirée.
Vintagerccar.
Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
Encore et toujours du bel ouvrage = FelicitationsTR85 a écrit :les pneus arrières vont être changés la semaine prochaine
a+ tof
A part les embouts metals des amortos avant , tu seras 100 % conforme avec les 2 autres pneus Techno Racing a la place des Siccom Tractor qui sont sortis pour le Magnum Force en 1988 .
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
JLB3105 a écrit :Ce Tof toujours au top niveau pour nous faire des voitures exceptionnelles, encore bravo.
Encore un défit si vous l'acceptez: trouver un Rossi tête noire pour le moteur avec le pot Magnum qui va bien.
Je te laisse 1 semaine...
Pour le Magnum 343 de 1986 , il faut un OPS arriere . Siccom etait le distributeur exclusif pour la France de 1983 a 1986 . Les Rossi sont apparus chez Siccom a partir de 1987 .
Pas facile de trouver l'un ou l'autre en neuf et a bon prix . Le dernier OPS neuf est parti a plus de 170 Euros sur E...y . Mes 2 Rossi neufs ont ete negocies juste en dessous de 100 Euros piece / port compris ...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Parfaitement Exact en ce qui concerne les terrains defonces !Producteam a écrit :ça fait un joli monstre
énorme avec ses voies maxi , une bete , a sa sortie dans le défoncé il avait fait un malheur face aux concurrents aux suspensions a faible débattements (1986)
Olivier Daniere a atomise la concurrence aux Championnats d'Europe de Mantova 1986 : 3 tours d'avance sur Fred Veysseyre avant un declassement tres louche a cause de la capacite limite du reservoir Serpent qui etait alors utilise par tout le monde ! La voie trop large de la voiture n'a pas ete la cause officielle du declassement contrairement a pas mal de commentaires sur ce sujet ...
Ensuite , rebelotte pendant les qualifs du Championnat du Monde de Grenoble 1986 ou lors de la derniere manche Olivier et Pascal Gueye prennent 2 des 4 places directes en Finale . Je ne comprends toujours pas pourquoi les 3 Magnums qui roulaient en Finale ( Alain Lion est remonte par les demi ) n'ont pas brilles pendant cette derniere course !!!
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
C'est vrai que ça bougé de dieu, la flotte est monté jusque sur la route, on se serait cru dans le jour d'aprés, mais vu qu'on habite au bord de la mer, on sait nager...
Bon alors tu le met ce moteur étagère?
Pour la radio plutot une Spectrum DX3R de dernière génération: faut pas déconner non plus. D'ailleur à se sujet on collectionne tous les voitures et les moteurs, mais jamais les radios et les servos, pourtant vu les évolutions il y a de quoi discuter... A suivre
Bon alors tu le met ce moteur étagère?
Pour la radio plutot une Spectrum DX3R de dernière génération: faut pas déconner non plus. D'ailleur à se sujet on collectionne tous les voitures et les moteurs, mais jamais les radios et les servos, pourtant vu les évolutions il y a de quoi discuter... A suivre
Avé
JLB
JLB
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Suis pas comme vous justement !! Je cherche aussi les radios qui vont avec les voitures ! C'est aussi important même pour l'étagère !JLB3105 a écrit :C'est vrai que ça bougé de dieu, la flotte est monté jusque sur la route, on se serait cru dans le jour d'aprés, mais vu qu'on habite au bord de la mer, on sait nager...
Bon alors tu le met ce moteur étagère?
Pour la radio plutot une Spectrum DX3R de dernière génération: faut pas déconner non plus. D'ailleur à se sujet on collectionne tous les voitures et les moteurs, mais jamais les radios et les servos, pourtant vu les évolutions il y a de quoi discuter... A suivre
Denis Sallé
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités