Page 1 sur 1
Restauration Macho Quattro Plus
Publié : 01 Juil 2009, 20:17
par Producteam
Début de la restauration d'un MACHO QUATTRO PLUS :
la voiture a son arrivée :

Publié : 01 Juil 2009, 20:36
par Producteam
démontage , les palliers arriere sont cassés ainsi que 2 bras avant ..
il va falloir taper dans le stock !

Publié : 01 Juil 2009, 21:05
par mani
Publié : 01 Juil 2009, 21:06
par garros
une voiture qui devrait etre tres belle une fois restaurée .

Publié : 01 Juil 2009, 21:09
par TR85
des topics qu'on je les aime, comme on devrait en voir plus souvent
la suite, la suite
a+ tof
Publié : 01 Juil 2009, 21:17
par macho
C'est un mix de quattro : le "plus" a les amortisseurs devant
Publié : 01 Juil 2009, 22:29
par JJLUX
Il me semble aussi que Laurent a 2 beaux paliers neufs
Le Macho Quattro est une auto rare avec un tout petit palmares , heureusement que le Magnum est arrive pour remonter dans les classements ...
JJ LUX
Publié : 01 Juil 2009, 22:41
par mani
JJLUX a écrit :
Il me semble aussi que Laurent a 2 beaux paliers neufs
Le Macho Quattro est une auto rare avec un tout petit palmares , heureusement que le Magnum est arrive pour remonter dans les classements ...
JJ LUX
Ha bon

Publié : 01 Juil 2009, 22:51
par Producteam
ce n'est pas un "mix" c'est un vrai QUATTRO PLUS mais l'ancien proprio avait semble t il un projet piste avec ( pneus mousse..) , et avait supprimé les amortisseurs avants ,
différences entre un Quattro et un Quattro plus :
le plus a un diff ar (le 3ème type renforcé) , le quattro n'a pas de diff ar
le diff av est le dernier a gros pignons
amortisseurs av
chassis rouge , plastiques noirs
rapports trans + court dans les bras et couronne + grande
evidement tout sera strictement d'origine du Quattro plus y compris les amortisseurs av.

Publié : 01 Juil 2009, 23:30
par macho
transmission 10/17 dans les carters et 12/19 centrale ?
Publié : 02 Juil 2009, 14:36
par Producteam
Publié : 02 Juil 2009, 14:54
par simonsg
En effet c'est presque tout neuf superbe

j'adorre l'aspect mechanique que peut donner une transmission par chaine...

Publié : 02 Juil 2009, 14:54
par TR85
Publié : 02 Juil 2009, 19:18
par GEGE1
superbe lolo une bien belle bête

Publié : 02 Juil 2009, 19:20
par bugster78
Très belle restauration, bravo

Publié : 02 Juil 2009, 19:46
par alf77
hello
magnifique
a+
alain
Publié : 02 Juil 2009, 20:43
par lehornetvosgien
trés belle restauration
comme dit simonsg,l'aspect mécanique du quatres roues motrices est trés interessant
les siccom ne m'ont jamais fait "bander" esthétiquement parlant
ça fait un peu voiture à barbie
et puis la fragilité des piéces plastiques,pour rouler,merci bien
mais mécaniquement,c'est magnifique
faudra que j'en trouve un,un jour,à un prix de brocanteur

Publié : 02 Juil 2009, 21:18
par macho
Tu n'as pas forcément tort, mais ce n'est pas si catastrophique que ça, ça reste une voiture agréable (pour l'époque).
Publié : 03 Juil 2009, 16:56
par Geidemon
Mets une photo avec la carro de macho quattro ce serait sympas
Publié : 03 Juil 2009, 17:00
par TR85
bonne idée Stéphane, ça me permettrais de découper la mienne
a+ tof
Publié : 04 Juil 2009, 13:11
par Producteam
Caro découpée ,
assez long et pas évident car pas de tracé sur les bords , au bout de 2H le résultat est tres sympas le quattro a vraiment une gueule agressive !

Publié : 04 Juil 2009, 13:36
par mani
Publié : 04 Juil 2009, 13:38
par TR85
superbe
faudra que tu me fasses des photos détaillées de ta carro découpée
merci
a+ tof
Publié : 04 Juil 2009, 14:23
par mani
TR85 a écrit :superbe
faudra que tu me fasses des photos détaillées de ta carro découpée
merci
a+ tof
He ben il suffit de suivre le trait

Publié : 04 Juil 2009, 15:24
par Producteam
Publié : 04 Juil 2009, 19:26
par mani
hé bé il faut en tracer un

Publié : 04 Juil 2009, 22:04
par simonsg
Cutter

...j'aime bien les ciseaux controlés
