Page 1 sur 1
Proto Magnum propulsion usine
Publié : 25 Sep 2008, 21:16
par Producteam
20 ans après , le retour du PROTO PROPULSION !!!
Siccom avait réalisé 4 exemplaires de ce proto propulsion a moteur en porte a faux .
des essais tres concluants qui ont permis de définir le PR 89 (plus raisonable avec son moteur collé a la cellule arriere).
Ce proto va certainement tourner aux vieilles caisses , il reste a finir les tringleries , la caro a l'avant spécifique est en cours de refabrication;

Publié : 25 Sep 2008, 21:40
par Producteam
c'est ca ...
un Fairlady Siccom ....
sans les poutres.

Publié : 26 Sep 2008, 09:08
par jimy
Publié : 26 Sep 2008, 12:30
par garros
PRODUCTEAM a écrit :c'est ca ...
un Fairlady Siccom ....
sans les poutres.

fairlady mais la la voiture est superbe et beaucoup plus élaborée,pour la fairladyvous devriez voir tourner mon bolide

avec son os puissant

Publié : 26 Sep 2008, 12:49
par alf77
Publié : 26 Sep 2008, 19:25
par TR85
il est énorme ce Laurent
a+ tof
Publié : 26 Sep 2008, 19:45
par Bidul
Fairlady mais aussi d'autres modèles de chez KYOSHO en 1/10 : Wildcat (ou Mercedes 450 SLC ou Baja West Coast), Assault et Advance pour lesquels le moteur est également situé à l'arrière du train arrière.
Publié : 26 Sep 2008, 20:32
par veco21
Publié : 26 Sep 2008, 20:56
par Producteam
ah ah interressant ...une p 'tit culasse
c'est sur mon black sera content ....
avec plaisir Veco21
les premiers essais ont eu lieux cet apres midi ...enorme , c'est sur il n'y a pas d'avant !!! et ça motrice ...
Publié : 03 Oct 2008, 15:27
par Producteam
Avec sa caro spécifique ...
Les essais et rodage se sont bien passés ,
Modele terminé pret a rouler a Sucy.
MERCI a Geidemon pour les stickers
si quelqu'un possede des photos suppléméntaires (autres que celle du mag) , je suis preneur (ainsi que le proto 90 4x4 de Alain Lion).

Publié : 03 Oct 2008, 15:30
par Geidemon
Il est terrible ...
Ca y ait je reprends envie de monter mon pr 89 mois

Publié : 03 Oct 2008, 15:37
par Producteam
A coté de son frere de sang , le PR89 .
spéciale dédicace pour steph ..

Publié : 03 Oct 2008, 15:41
par Geidemon
...

Publié : 03 Oct 2008, 16:43
par Ioanthal
Geidemon a écrit :
...

Moi il me tue à chaque fois qu il sort un nouveau modele!!
C'est une machine douée de ses 10 doigts et de sa tête
Rien à dire sauf "Vivement le week prochain de voir tout cela sur la piste!!"
Publié : 03 Oct 2008, 16:55
par TR85
superbe, j'espère que vous allez me faire des photos les ptits, avec plein de magnum TR et..... beaucoup de Yankee

je sors
a+ tof
Publié : 26 Avr 2012, 23:35
par Producteam
remise a jour du topic ,
l'article d'Auto RCM du modele d'usine :
l'article sur Auto 8:
mon modèle avant les vieilles caisses 2008 :
avec un PR89 qui a été le modèle fabriqué en série après les tests des protos

Publié : 27 Avr 2012, 09:08
par Producteam
2012 toujours en forme !
petite révision , prêt pour la Bourguignonne , la bête des PR !!

Publié : 27 Avr 2012, 09:26
par pbalpha83
je me souviens encore de lui aux vieilles caisses 2008 à Sucy, en wheeling dans la ligne droite !!
<iframe width="420" height="315" src="
http://www.youtube.com/embed/8enqrhngl2w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Publié : 29 Avr 2012, 18:35
par pat4x2
bonjour laurent, en parlant de proto... tu te souviens du tien : transmission par chaine, des paliers en alu , un chassis poutre et des amortisseurs rouges de kyosho. bon c est vrai c etait il y a bien longtemps. pat
Publié : 29 Avr 2012, 19:11
par Producteam
pat4x2 a écrit :bonjour laurent, en parlant de proto... tu te souviens du tien : transmission par chaine, des paliers en alu , un chassis poutre et des amortisseurs rouges de kyosho. bon c est vrai c etait il y a bien longtemps. pat
quel proto ? me souviens pas ....
Publié : 29 Avr 2012, 19:45
par pat4x2
taillé dans la masse, tu m avait vendu les pieces, cela ressemblait a un twist de l epoque. avecs des jantes de magnum jaune. remenber laurent pat
Publié : 29 Avr 2012, 20:25
par Producteam
je ne m'en souviens plus
faudrait retrouver des photos
