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Carrosserie Macho bientôt disponible
Publié : 31 Août 2007, 17:00
par le.pat
Publié : 31 Août 2007, 23:43
par Geidemon
super ... et pour le magnum ce serait possible ?
Publié : 01 Sep 2007, 02:35
par turboinferno94
De rien Msieur Patrick!
En tous cas le moule est nickel visiblement.
Sinon j'ai vu que tu vas integrer lors du thermoformage des carrosseries un aileron.C'est vraiment super!
Vous thermoformez quand tous les 2?

Publié : 01 Sep 2007, 09:07
par le.pat
Publié : 01 Sep 2007, 09:08
par le.pat
Publié : 01 Sep 2007, 10:42
par Geidemon
Et personne a ca ?
Car a mon avis on doit être pas ùmal a en vouloir
Publié : 01 Sep 2007, 11:21
par le.pat
Publié : 05 Sep 2007, 06:09
par Tractoricou
félicitation encore une fois au pat pour ce travail
pour d'autres types de carrosseries, j'ai l'occasion d'en récupérer afin de faire des moules si interressé
Publié : 05 Sep 2007, 17:39
par Geidemon
tu aurais une carro de magnum ou magnum force ?
Publié : 05 Sep 2007, 19:01
par turboinferno94
Patrick j'ai une question:comment faire pour réparer une carrosserie lexan?J'ai des bouts à recoller.La cyano avec des chutes de lexan pour renforcer(la peinture de la carrosserie a été décapé)?

Publié : 05 Sep 2007, 19:09
par papymini
Acétone, soudure en quelque sorte

Publié : 05 Sep 2007, 19:13
par turboinferno94
de l'acetone???Tu peux m'expliquer stp comment tu procedes?C'est vraiment mieux que de la cyano(+renfort lexan)?

Publié : 05 Sep 2007, 19:13
par Tractoricou
Geidemon a écrit :tu aurais une carro de magnum ou magnum force ?
j'en ai 3 mais pas super, surement possible mais gros boulot pour celui qui devrait faire le moule
y'en a qui en ont de bien mieux que moi
en neuf ou bon etat j'ai du micro racing, des pistes ...
Publié : 05 Sep 2007, 19:30
par papymini
turboinferno94 a écrit :de l'acetone???Tu peux m'expliquer stp comment tu procedes?C'est vraiment mieux que de la cyano(+renfort lexan)?

Tu prépares tes pièces bien propre, renfort, surface à renforcer. Tu passes au pinceau de l'acétone sur
une des surfaces à coller, pas du tartinage, et pas comme pour retirer le vernis à ongle de madame

et tu plaques. L'acétone dissout le lexan. Les 2 pièces ne font plus qu'une, faut pas se louper
Méthode utilisée par les modélistes plastique

Acétone, en pharmacie sur ordonnance, et oui, il y en a qui se shoote avec

Publié : 11 Sep 2007, 19:07
par Geidemon
Alors ca en est ou ??? Tu as fais une carro ?
Publié : 26 Nov 2007, 10:59
par Bullitwist
turboinferno94 a écrit :de l'acetone???Tu peux m'expliquer stp comment tu procedes?C'est vraiment mieux que de la cyano(+renfort lexan)?

Il existe un produit spécial pour le plycarbonate, dont je vais essayer de te retrouver le nom, que nous utilisions en permanence chez MICRO-RACING, il y a 30 de cela, avec de très bons résultats

.
Publié : 26 Nov 2007, 12:33
par alf77
hello
tant qu'à etre hs

ce serait pas mal d'ouvrir un post sur la reparation des carros en fontion de la matiere dans la rubrique restoration
a+
alain
Publié : 18 Déc 2007, 15:34
par Geidemon
Ce que j'ai en neuf pour refaire des moules :
Aileron arriere de magnum neuf pas decoupé
Filtre a air siccom neuf non decoupé en lexan
C'est pas beaucoup mais c deja ca
Publié : 29 Mai 2009, 17:22
par le.pat
Publié : 29 Mai 2009, 17:50
par Producteam
Merci Patrick.
