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Publié : 12 Juin 2012, 22:22
par Producteam
c est en bonne voie cette restauration ,

évite les huiles silicone , les amortisseurs siccom n'aiment pas trop ..
préférer les huiles moteur minérale mélangées avec du winns supercharge . :ok:

Publié : 13 Juin 2012, 20:04
par fg
Quand je vois cette voiture ,je ne comprend pas qu'un fabriquant pense pas a refaire un tout terrain sur les meme base .

Publié : 13 Juin 2012, 20:34
par JJLUX
Marco ,
Felicitations pour avoir sauve cette auto mythique qui risquait bien de passer a la poubelle ou au mieux servir de banque d'organes :bravo:

Je suis impatient de la voir complete avec ses belles roues jaunes :wink:

JJ LUX

Publié : 13 Juin 2012, 21:14
par marco49
Producteam a écrit :c est en bonne voie cette restauration ,

évite les huiles silicone , les amortisseurs siccom n'aiment pas trop ..
préférer les huiles moteur minérale mélangées avec du winns supercharge . :ok:
salut pruducteam

merci pour le renseignement je connaissais pas se mélange j'ai ne plus

cas acheter du winns :ok:

Publié : 13 Juin 2012, 21:27
par marco49
JJLUX a écrit :Marco ,
Felicitations pour avoir sauve cette auto mythique qui risquait bien de passer a la poubelle ou au mieux servir de banque d'organes :bravo:

Je suis impatient de la voir complete avec ses belles roues jaunes :wink:

JJ LUX
salut jean-jacques

merci pour le compliment :D et non elle n'ira pas a la poubelle sa aurai été

dommage,il me reste un peut de boulot a faire dessus, moteur, radio ,et

par choc et les belles roues jaunes que tu ma trouver et que je te remercie

et les noix cardans :ok:

cordialement marco

Publié : 13 Juin 2012, 21:58
par marco49
fg a écrit :Quand je vois cette voiture ,je ne comprend pas qu'un fabriquant pense pas a refaire un tout terrain sur les meme base .
salut fg

je suis d'accord avec toi et surtout un fabriquant Français

cordialement marco

Publié : 14 Juin 2012, 01:14
par garros
marco49 a écrit :
fg a écrit :Quand je vois cette voiture ,je ne comprend pas qu'un fabriquant pense pas a refaire un tout terrain sur les meme base .
salut fg

je suis d'accord avec toi et surtout un fabriquant Français

cordialement marco
marco tu es adorable il est ou le fabricant francais :?:

Publié : 15 Juin 2012, 21:21
par max54
:bravo: :bravo: :bravo: la classe Marco :wink: Eddy

Publié : 16 Juin 2012, 14:15
par Producteam
si tu veux rouler avec cette auto je te conseille de doubler ou de renforcer le support d'amortisseur arrière , très fragile et seulement fixé en bas par 2 vis.. cette pièce est devenu compliquée a trouver en bon état .

les couronnes blanches sont préférables aux noires ( le top les blanches avec insert métallique) .

fais aussi attention aux rapports de réduction av et ar 36 /37 et central qui doivent être ceux d'origine..

bon roulage

:ok:

Publié : 17 Juin 2012, 19:09
par marco49
garros a écrit :
marco49 a écrit :
fg a écrit :Quand je vois cette voiture ,je ne comprend pas qu'un fabriquant pense pas a refaire un tout terrain sur les meme base .
salut fg

je suis d'accord avec toi et surtout un fabriquant Français

cordialement marco
marco tu es adorable il est ou le fabricant francais :?:
salut garros

je n'ai pas peu répondre plutôt j'étais au 24h du mans :fete:

ben je suis comme toi je connais pas non plus :( j'avais marquer sa en

quand ou il serai reproduit et pas d'autre pays étrangers si tu voit se que

je veut dire :wink:

Publié : 17 Juin 2012, 19:29
par marco49
max54 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: la classe Marco :wink: Eddy
salut eddy

merci pour le compliment :D j'arrive des 24 heures du mans et je suis

triste pour le team pescarolo mais bon c'est la course

cordialement marco

Publié : 17 Juin 2012, 19:39
par marco49
Producteam a écrit :si tu veux rouler avec cette auto je te conseille de doubler ou de renforcer le support d'amortisseur arrière , très fragile et seulement fixé en bas par 2 vis.. cette pièce est devenu compliquée a trouver en bon état .

les couronnes blanches sont préférables aux noires ( le top les blanches avec insert métallique) .

fais aussi attention aux rapports de réduction av et ar 36 /37 et central qui doivent être ceux d'origine..

bon roulage

:ok:
salut producteam

merci pour les renseignements :ok: pour le support armort j'ennai un

autre :ok: pour les couronnes je n'ai que des noirs :( pour les rapports

sais 36 av 37 ar et le central 37 :ok:

j'ai pas peu te répondre plutôt j'étais au mans et je suis triste pour le team

pescarolo mais bon c'est la course

cordialement marco

magnum

Publié : 16 Sep 2012, 22:01
par marco49
salut a tous

voici quelques photos du magnum qui est fini enfin prèsque il manque la

carrosserie et faire un deuxième support arrière pour les amortisseurs en

nylon ou alum a voir, vue que je serai pas présent a la

hornetvosgienne :cry: je ferai c'est premier tour de roue le même jour

je voulais remercier a toutes les personnes qui mon aider a pouvoir

remonter se magnifique 4x4 il se reconnecterons

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cordialement marco

pilote piste 80,82
pilote tt 80,92

Publié : 16 Sep 2012, 23:04
par denislamalice
Bravo !!! Beau boulot ! Mais c'est fragile un Magnum...

Publié : 17 Sep 2012, 08:26
par max54
salut Marco , :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: superbe t'as resto ,tu étais mal parti avec toutes ses piéces manquante , mais la , c'est du trep beau que tu as fais encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Eddy

Publié : 17 Sep 2012, 10:43
par eric-Z
He bien Marco, bravo gars, ca c'est du boulot !!!
Chouette Magnum, et parti d'une base de resto difficile.
:ok:
Z

Publié : 17 Sep 2012, 19:36
par JJLUX
Felicitations Marco !
Ce Magnum revient de loin ...
Je te deconseille de faire un second support d'amortisseurs en alu pour rouler . Il vaut mieux privilegier la souplesse du nylon pour eviter de casser la cellule arriere ...

JJ LUX

Publié : 17 Sep 2012, 21:41
par chopine29
Vraiment exellent :ok:
Très, très beau boulot, Pas trop galère à retiré la peinture sur les jantes et pneus :?:

Publié : 17 Sep 2012, 21:44
par marco49
salut tous

merci beaucoup pour vos félicitation :ok: :ok: il ma vue quand même 7

mois pour en arriver là et qui en vos bien la peine surtout qu'au départ

c'était pas gagner,il a value refaire des pièces en nylon comme les paliers

des diffs etc etc

ok jean-jacques je vais faire le support en nylon, part contre je vais avoir

besoin d'un renseignement ,quand j'ai démonter le carbut ops pour

changer les joints toriques de la vis d'air et du pointau j'ai pas conter le

nombre de tour pour la vis d'air,pour le pointau c'est 2 tour mais pour la vis

d'air :?: :?: :?:

merci d'avance pour la réponse :ok:

cordialement marco

Publié : 18 Sep 2012, 21:30
par marco49
chopine29 a écrit :Vraiment exellent :ok:
Très, très beau boulot, Pas trop galère à retiré la peinture sur les jantes et pneus :?:
salut chopine29

merci,si un peut galère pour la peinture, :x j'avais trempé et les pneus dans du liquide de frein pendant 48h sa rien fait alors j'ai pris un pinceau
que j'ai trempé dans l'acétone et nettoyer comme ça pneus par pneus par contre les jantes qui sont sur le magnum se sont pas selle qui était dans le carton les monts été vendu part jjlux les autre jantes ont été nettoyer de la mème façon voila voila :ok:

cordialement marco

Publié : 19 Sep 2012, 20:11
par Producteam
j’espère que tu n'as pas rempli tes amortisseurs avec de l'huile silicone ... :? :?

ils n'apprécient pas du tout , utiliser de l'huile moteur minérale + winns supercharge est plus raisonnable

8)

Publié : 19 Sep 2012, 21:10
par marco49
Producteam a écrit :j’espère que tu n'as pas rempli tes amortisseurs avec de l'huile silicone ... :? :?

ils n'apprécient pas du tout , utiliser de l'huile moteur minérale + winns supercharge est plus raisonnable

8)
salut producteam

je n'ai pas encore changer l'huile silicone :oops: , j'ai acheter winns supercharge comme tu me l'avait conseiller mais pour le dosage avec l'huile minérale tu fait comment comme je t'avais dit je ne connaissais pas se mélange :?:

cordialement marco

Publié : 19 Sep 2012, 21:19
par Producteam
tests a faire mais en gros :

4x4 type 87 / 343

ar 20 a 30 % winns ressorts 11/12 10éme

av 40 % winns


4x4 Force et black :

ar 30% ressorts 12 10éme

av 50 a 60 % ressorts 13 10éme recoupés


le mélange est très intéressant aussi avec de l'huile pour tronçonneuse

faire des essais et suivant la piste corriger , globalement les 87 et 343 roulent + souple que les forces
:)

Publié : 19 Sep 2012, 21:29
par marco49
Producteam a écrit :tests a faire mais en gros :

4x4 type 87 / 343

ar 20 a 30 % winns ressorts 11/12 10éme

av 40 % winns


4x4 Force et black :

ar 30% ressorts 12 10éme

av 50 a 60 % ressorts 13 10éme recoupés


le mélange est très intéressant aussi avec de l'huile pour tronçonneuse

faire des essais et suivant la piste corriger , globalement les 87 et 343 roulent + souple que les forces
:)
ok merci sympat :ok: j'ai de l'huile de tronçonneuse je ferait sa demain tu n'aurai une petit idée pour le réglade de la vis d'air du carbut ops comme je le marque sur le post

Publié : 17 Fév 2014, 22:08
par rabbit87
Salut :wink:
Belle resto
Tu as résolu ton problème de carbu?
C'est la platine supérieur d'origine que tu as ?

Publié : 17 Fév 2014, 22:28
par minimac
Très belle resto.
Celui-ci revient de très loin.

Bravo

Publié : 17 Fév 2014, 23:26
par marco49
rabbit87 a écrit :Salut :wink:
Belle resto
Tu as résolu ton problème de carbu?
C'est la platine supérieur d'origine que tu as ?
salut rabbit87

oui le problème de carbu est résolu avec un peut mal car sa fesai longtemps que

j'avais réglé de moteur ops maintenant tous fonctionne a merveilles :D

pour la platine elle est d'origine :fete:

cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92

Publié : 17 Fév 2014, 23:48
par marco49
minimac a écrit :Très belle resto.
Celui-ci revient de très loin.

Bravo
salut minimac

comme tu dis il revient de très loin mais maintenant ca roule super bien :ok:

merci pour ton compliment et aux personnes de se forum qui m'ont aidé à le

réaliser :ok:

cordialement marc

pilote piste 80:82
pilote tt 80:92