j'ai bon ?
a+ tof
Modérateur : Retronews
il en faut une bien longue sinon ça crache partout ....eric-Z a écrit :Dis-donc Lau', ton black il a une bien grande euh... sortie d'echappement. Et puis c'est quoi encore ces conseils sur comment monter son black, et ces histoires de noix de graisse... tu veux nous faire deraper c'est ca ? hein c'est ca ?
Bon alors Tof, tu t'eclates avec tes clisteres, euh blisters je veux dire, ca gaze ?
![]()
![]()
Et en plus le Magnum Force Black de 1989 est de la rigolade par rapport au premier modele de 1986 . En 1986 , il fallait assembler les diff de toute pieces et mettre ces foutu circlips en place ... et il y en avait 3 . Le calage des couples conique et des multiples couronnes etait aussi une belle partie de modelisme ...rod a écrit :trois semaines d'ajustages pour enquiller 5 paliers, qui a dit que la voiture c'etait pas du"vrai" modelisme ?
Tu as raison , je ne me souvenais deja plus avoir monter 2 diffs en 2008 ...TR85 a écrit :je te rassure, le comique qui a fait les articles dans les magazines en disant que les diff de black étaient montés, et bien c'est FAUX, il faut monter les pignons et ces fouttu clips![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tof
I disagree ,victorsaab a écrit :And what about those 3 screws to fix the conic gear to the diff box? You need reworking the plastic side housing, especially if you miss any of those flat screws...
I think I must open again all transmission in my Siccom as the conic groups are not free yet after running 2 tanks...
Yes but I was unlucky as I didn't have a NIB Siccom. I got an used one, and only 1 of the 3 screws was thereJJLUX a écrit :I disagree ,
If you well fit the 3 screws , the conic gear is perfectely aligned . The head of the scews never touch the plastic side housing ! You should not tight too much the 4 pieces of the housing ...
Ouiah mais le Tof c'est le genre meticuleux il me semble... il enfile doucement, ca travaille au micron pres.rod a écrit :trois semaines d'ajustages pour enquiller 5 paliers, qui a dit que la voiture c'etait pas du"vrai" modelisme ?
Then ask her why should you be talking when mating if you cannot talk when mountingvictorsaab a écrit :If I do this my wife will divorce from me definitelyeric - z a écrit :...parler a chaque piece avant de la monter...![]()
Tout cela ressemble a une discussion hermetique entre inities a un mystere d'une etendue que le commun des mortels ne saurait embrasser...TR85 a écrit :ben les ptits gars, les diff, j'ai capitulé, j'ai envoyé en urgence un des 2 diff à la clinique Siccom (xav où es tu ?![]()
) car j'avais fais un peu le bourrin sur un des 2 diff, le premier : comme un doigt.......à la poste
mais alors le second![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement que j'ai mon assistance technique![]()
![]()
![]()
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités