un macho deguisé

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rabbit87
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un macho deguisé

Message par rabbit87 » 05 Avr 2013, 20:09

voila ma dernière trouvaille

ça été un peu long car bien sur je l'ai récupéré mon appareil ma lâché :x
bon place aux photos

le voici a son arrivée
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berkkk
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il est sale mais en bon etat
le chassis n'a pas trop souffert
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a par une légère torsion sur l’arrière


le réservoir n'est pas d'origine :hehe: mais l'origine se trouvait dans le carton de pièces :top:
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mais il etait quand même TRÈS sale

demontage 8-) 8-)
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Message par el.macho » 05 Avr 2013, 20:59

Pas mal, il y a du bon... ça fait plaisir de voir un autre macho en cours de resto...
Patrick Ant.

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Message par lehornetvosgien » 05 Avr 2013, 21:05

une belle restauration en perspective :ok:
j'aime bien la décoration rothmans typique des années 80
c'est une carrosserie micro racing :?:
un coyote :?:
ben allez,au boulot :bravo:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par Producteam » 05 Avr 2013, 21:11

Carrosserie de Cruise Micro racing :ok:

différentiel de macho premier modèle (puma) si difficile a trouver et chassis avional de génération plus récente (pod de sprint )

bonne resto :)
http://yankee-legend.com

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Message par Godava3 » 05 Avr 2013, 21:27

Moi j'aime bien le grillage de la carrosserie MAD MAX Style !!! :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, belle trouvaille... :bravo: :ok:

Bonne Restauration à toi.. :)
David.

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Message par rabbit87 » 06 Avr 2013, 11:21

:salut:
ce matin je me suis attaqué au moteur ,un picco ,je ne sais pas quelle année(petite culasse) BEURRRKKK :lol:
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malgré son aspect plutôt euhh..crade il se révélera lors du démontage en bon etat avec une bonne compression
mais de toute façon je vais le remplacer par un petit ops
donc zou demontage et bain de levure chimique ...et...........remontage ..............et........................

et voila tadam!!!!!!
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Message par el.macho » 06 Avr 2013, 11:50

Bravo pour le nettoyage. Je ne suis pas un expert picco donc c'est à confirmer, mais j'ai eu un picco 21 SE avec une grosse culasse et un carbu en plastique noir en 83 ou 84 donc celui ci est plus vieux...
Patrick Ant.

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Message par el.macho » 06 Avr 2013, 12:44

J'ai hâte de voir l'arrière train nettoyé...
Patrick Ant.

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Message par rabbit87 » 07 Avr 2013, 15:42

:bonjour:
ce matin au programe ;nettoyage et remontage des bras ar et du châssis avec les paliers ar
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le diff sur ces paliers (pas cassés :youpi: )
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et une petite vue du réservoir d'origine remis a sa place ;)
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oups je m'apperçois sur la photo que j'ai oublié de serre une vis du réservoir
et voila comment on perd le grand prix de l'etagere

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Message par el.macho » 07 Avr 2013, 16:35

Pas mal du tout, il faudrait changer le pod pour un rouge.
Patrick Ant.

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Message par rabbit87 » 07 Avr 2013, 18:11

oui pourquoi pas si quelqu'un veux faire un echange :?:



je pense que cet engin a suivit les évolutions car il y a donc
_chassis rouge court (sans le retour av )
_pod alu or donc
_fusée sur roulement
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au fait elles sont dans le bon sens :?:
et la première couronne
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le chassis av
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et voila

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Message par el.macho » 07 Avr 2013, 18:22

Oupss le chassis à été coupé à l'avant
Patrick Ant.

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Message par rabbit87 » 07 Avr 2013, 18:31

non il n'a pas été coupé car il est anodisé sur la tranche :!:

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Message par JJLUX » 07 Avr 2013, 21:43

rabbit87 a écrit :non il n'a pas été coupé car il est anodisé sur la tranche :!:
Je ne pense pas que le chassis avional est existe sans le retour avant ... Beaucoup de pilotes le coupait . Il a probablement ete peint sur la tranche ?

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

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Message par el.macho » 12 Avr 2013, 15:17

Bonjour, il a un peu avancé ton macho déguisé? J'espère avancer un peu le mien ce week-end. J'ai une question pour les experts macho. C'était souvent utilisé ces grandes entretoises sous les biellettes de direction? Sont-elles vraiment utiles ou pas?
Patrick Ant.

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Message par rabbit87 » 12 Avr 2013, 19:47

salut non il a pas trop avancé :oops: pour le chassis je continue a croire qu'il est d'origine comme ça car j'en ai trouvé un autre sur un autre forum et renseignement pris avec le proprio il est anodise aussi sur la tranche :!: Image si sa pose probleme de poser cette photo supprimez la
pour les entretoises elles diminuent la prise de pincement lors du debattement de la suspention :wink:

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Message par el.macho » 12 Avr 2013, 21:01

Pas mal ça avance. Il l'a peut fait anodiser, possible non? Pas très important de toute façon. Pour les entretoises je ne pense pas que tu diminues le pincement. Il change plutôt, car tes biellettes sont plus horizontales au repos. Mais elle pivotent toujours autours de leurs axes, et à moins d'avoir des biellettes qui s'allonge lorsque les amortisseurs s'enfoncent je ne vois pas de solution. Ma question était plutôt de savoir si ces entretoises étaient souvent utilisées?
Patrick Ant.

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Message par rabbit87 » 13 Avr 2013, 10:04

salut
sur la dernière photo ce n'est pas mon macho
c'est celui d'un membre de "vintage rc"
c'est celui qui est aussi qui est anodisé
je trouve bizzard d’avoir 2 macho rouge ou les proprios auraient coupés leur chassis sans traces et l'auraient refait anodisé :?: 8O
pour les biellettes c'est ce que je voulais dire :le pincement varie moins a l'enfoncement si tu as les entretoises :wink:

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Message par el.macho » 13 Avr 2013, 10:07

Pour ton châssis, je ne sais pas, peut être une préparation ou autre avec réanodisation, mystère... On attend la suite avec impatience :D
Patrick Ant.

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Message par rabbit87 » 13 Avr 2013, 19:02

salut je cherche des amortos lexan transparant en morceaux pour faire des teste de collage
j'ai un ami qui a des colles industrielles qui restent transparantes

merci


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