Arrivé ce matin quelque nouvelle du magnum
Modérateur : Retronews
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Marco ,
Felicitations pour avoir sauve cette auto mythique qui risquait bien de passer a la poubelle ou au mieux servir de banque d'organes
Je suis impatient de la voir complete avec ses belles roues jaunes
JJ LUX
Felicitations pour avoir sauve cette auto mythique qui risquait bien de passer a la poubelle ou au mieux servir de banque d'organes
Je suis impatient de la voir complete avec ses belles roues jaunes
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
salut pruducteamProducteam a écrit :c est en bonne voie cette restauration ,
évite les huiles silicone , les amortisseurs siccom n'aiment pas trop ..
préférer les huiles moteur minérale mélangées avec du winns supercharge .
merci pour le renseignement je connaissais pas se mélange j'ai ne plus
cas acheter du winns
salut jean-jacquesJJLUX a écrit :Marco ,
Felicitations pour avoir sauve cette auto mythique qui risquait bien de passer a la poubelle ou au mieux servir de banque d'organes
Je suis impatient de la voir complete avec ses belles roues jaunes
JJ LUX
merci pour le compliment et non elle n'ira pas a la poubelle sa aurai été
dommage,il me reste un peut de boulot a faire dessus, moteur, radio ,et
par choc et les belles roues jaunes que tu ma trouver et que je te remercie
et les noix cardans
cordialement marco
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si tu veux rouler avec cette auto je te conseille de doubler ou de renforcer le support d'amortisseur arrière , très fragile et seulement fixé en bas par 2 vis.. cette pièce est devenu compliquée a trouver en bon état .
les couronnes blanches sont préférables aux noires ( le top les blanches avec insert métallique) .
fais aussi attention aux rapports de réduction av et ar 36 /37 et central qui doivent être ceux d'origine..
bon roulage
les couronnes blanches sont préférables aux noires ( le top les blanches avec insert métallique) .
fais aussi attention aux rapports de réduction av et ar 36 /37 et central qui doivent être ceux d'origine..
bon roulage
salut garrosgarros a écrit :marco tu es adorable il est ou le fabricant francaismarco49 a écrit :salut fgfg a écrit :Quand je vois cette voiture ,je ne comprend pas qu'un fabriquant pense pas a refaire un tout terrain sur les meme base .
je suis d'accord avec toi et surtout un fabriquant Français
cordialement marco
je n'ai pas peu répondre plutôt j'étais au 24h du mans
ben je suis comme toi je connais pas non plus j'avais marquer sa en
quand ou il serai reproduit et pas d'autre pays étrangers si tu voit se que
je veut dire
salut producteamProducteam a écrit :si tu veux rouler avec cette auto je te conseille de doubler ou de renforcer le support d'amortisseur arrière , très fragile et seulement fixé en bas par 2 vis.. cette pièce est devenu compliquée a trouver en bon état .
les couronnes blanches sont préférables aux noires ( le top les blanches avec insert métallique) .
fais aussi attention aux rapports de réduction av et ar 36 /37 et central qui doivent être ceux d'origine..
bon roulage
merci pour les renseignements pour le support armort j'ennai un
autre pour les couronnes je n'ai que des noirs pour les rapports
sais 36 av 37 ar et le central 37
j'ai pas peu te répondre plutôt j'étais au mans et je suis triste pour le team
pescarolo mais bon c'est la course
cordialement marco
magnum
salut a tous
voici quelques photos du magnum qui est fini enfin prèsque il manque la
carrosserie et faire un deuxième support arrière pour les amortisseurs en
nylon ou alum a voir, vue que je serai pas présent a la
hornetvosgienne je ferai c'est premier tour de roue le même jour
je voulais remercier a toutes les personnes qui mon aider a pouvoir
remonter se magnifique 4x4 il se reconnecterons
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cordialement marco
pilote piste 80,82
pilote tt 80,92
voici quelques photos du magnum qui est fini enfin prèsque il manque la
carrosserie et faire un deuxième support arrière pour les amortisseurs en
nylon ou alum a voir, vue que je serai pas présent a la
hornetvosgienne je ferai c'est premier tour de roue le même jour
je voulais remercier a toutes les personnes qui mon aider a pouvoir
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cordialement marco
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Felicitations Marco !
Ce Magnum revient de loin ...
Je te deconseille de faire un second support d'amortisseurs en alu pour rouler . Il vaut mieux privilegier la souplesse du nylon pour eviter de casser la cellule arriere ...
JJ LUX
Ce Magnum revient de loin ...
Je te deconseille de faire un second support d'amortisseurs en alu pour rouler . Il vaut mieux privilegier la souplesse du nylon pour eviter de casser la cellule arriere ...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
salut tous
merci beaucoup pour vos félicitation il ma vue quand même 7
mois pour en arriver là et qui en vos bien la peine surtout qu'au départ
c'était pas gagner,il a value refaire des pièces en nylon comme les paliers
des diffs etc etc
ok jean-jacques je vais faire le support en nylon, part contre je vais avoir
besoin d'un renseignement ,quand j'ai démonter le carbut ops pour
changer les joints toriques de la vis d'air et du pointau j'ai pas conter le
nombre de tour pour la vis d'air,pour le pointau c'est 2 tour mais pour la vis
d'air
merci d'avance pour la réponse
cordialement marco
merci beaucoup pour vos félicitation il ma vue quand même 7
mois pour en arriver là et qui en vos bien la peine surtout qu'au départ
c'était pas gagner,il a value refaire des pièces en nylon comme les paliers
des diffs etc etc
ok jean-jacques je vais faire le support en nylon, part contre je vais avoir
besoin d'un renseignement ,quand j'ai démonter le carbut ops pour
changer les joints toriques de la vis d'air et du pointau j'ai pas conter le
nombre de tour pour la vis d'air,pour le pointau c'est 2 tour mais pour la vis
d'air
merci d'avance pour la réponse
cordialement marco
salut chopine29chopine29 a écrit :Vraiment exellent
Très, très beau boulot, Pas trop galère à retiré la peinture sur les jantes et pneus
merci,si un peut galère pour la peinture, j'avais trempé et les pneus dans du liquide de frein pendant 48h sa rien fait alors j'ai pris un pinceau
que j'ai trempé dans l'acétone et nettoyer comme ça pneus par pneus par contre les jantes qui sont sur le magnum se sont pas selle qui était dans le carton les monts été vendu part jjlux les autre jantes ont été nettoyer de la mème façon voila voila
cordialement marco
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salut producteamProducteam a écrit :j’espère que tu n'as pas rempli tes amortisseurs avec de l'huile silicone ...
ils n'apprécient pas du tout , utiliser de l'huile moteur minérale + winns supercharge est plus raisonnable
je n'ai pas encore changer l'huile silicone , j'ai acheter winns supercharge comme tu me l'avait conseiller mais pour le dosage avec l'huile minérale tu fait comment comme je t'avais dit je ne connaissais pas se mélange
cordialement marco
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tests a faire mais en gros :
4x4 type 87 / 343
ar 20 a 30 % winns ressorts 11/12 10éme
av 40 % winns
4x4 Force et black :
ar 30% ressorts 12 10éme
av 50 a 60 % ressorts 13 10éme recoupés
le mélange est très intéressant aussi avec de l'huile pour tronçonneuse
faire des essais et suivant la piste corriger , globalement les 87 et 343 roulent + souple que les forces
4x4 type 87 / 343
ar 20 a 30 % winns ressorts 11/12 10éme
av 40 % winns
4x4 Force et black :
ar 30% ressorts 12 10éme
av 50 a 60 % ressorts 13 10éme recoupés
le mélange est très intéressant aussi avec de l'huile pour tronçonneuse
faire des essais et suivant la piste corriger , globalement les 87 et 343 roulent + souple que les forces
ok merci sympat j'ai de l'huile de tronçonneuse je ferait sa demain tu n'aurai une petit idée pour le réglade de la vis d'air du carbut ops comme je le marque sur le postProducteam a écrit :tests a faire mais en gros :
4x4 type 87 / 343
ar 20 a 30 % winns ressorts 11/12 10éme
av 40 % winns
4x4 Force et black :
ar 30% ressorts 12 10éme
av 50 a 60 % ressorts 13 10éme recoupés
le mélange est très intéressant aussi avec de l'huile pour tronçonneuse
faire des essais et suivant la piste corriger , globalement les 87 et 343 roulent + souple que les forces
salut rabbit87rabbit87 a écrit :Salut
Belle resto
Tu as résolu ton problème de carbu?
C'est la platine supérieur d'origine que tu as ?
oui le problème de carbu est résolu avec un peut mal car sa fesai longtemps que
j'avais réglé de moteur ops maintenant tous fonctionne a merveilles
pour la platine elle est d'origine
cordialement marc
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