Bonne continuation et RDV à Sucy

@+
Richard.
Modérateur : Retronews
De l'action il y en aura uniquement si la piste est non boueuseTractoricou a écrit :super reproductioncela va donner en photos action et vidéos
Pour le soleil c est mal partiJJLUX a écrit :Pour ma part , hors le moteur Axe Rossi et un filtre moderne , c'est du montage d'époque et de boite avec un second support d'amortisseur et c'est tout !
Radio et servo de l'époque ( Multiplex PS30 au gaz )
J'ai du Cournon Mantova et Performance sur l'auto , mais je crois que je roulerais en Médial Pro Pulsar , comme tu m'as conseillé .
Vivement samedi et le soleil !
JJ LUX
si il pleut nous sommes sauvésJJLUX a écrit :De l'action il y en aura uniquement si la piste est non boueuseTractoricou a écrit :super reproductioncela va donner en photos action et vidéos
![]()
J'ai demarré et partiellement rodé le moteur ce week-end , mais impossible de tester la machine sur piste à cause de la météo![]()
Ce soir le moteur tient bien le ralenti donc il est pret pour se frotter à la concurrence . Par contre pour mes doigts et mes yeux , je ne réponds de rien aprés 15 ans d'arret de compétition .
A quelle heure est fixé le début des hostilités à Sucy en Brie ce samedi ?
JJ LUX
Rigoles pas si il pleut cela va etre la miseregarros a écrit :si il pleut nous sommes sauvésJJLUX a écrit :De l'action il y en aura uniquement si la piste est non boueuseTractoricou a écrit :super reproductioncela va donner en photos action et vidéos
![]()
J'ai demarré et partiellement rodé le moteur ce week-end , mais impossible de tester la machine sur piste à cause de la météo![]()
Ce soir le moteur tient bien le ralenti donc il est pret pour se frotter à la concurrence . Par contre pour mes doigts et mes yeux , je ne réponds de rien aprés 15 ans d'arret de compétition .
A quelle heure est fixé le début des hostilités à Sucy en Brie ce samedi ?
JJ LUX![]()
ça ne nous regarde pasGeidemon a écrit :j'ai vu les video et très impressionna t de revoir ton black et celui de laurent. En plus apparement pas de gros soucis mecanique, et de jolis "perf"
malheureusement je n'etais pas des votres mais la prochaines fois je serais la avec un beau black
C'est sur qu'il nous manquait un ou deux larrons fans de Siccom .Geidemon a écrit :j'ai vu les video et très impressionnant de revoir ton black et celui de laurent. En plus apparement pas de gros soucis mecanique, et de jolis "perf" malheureusement je n'etais pas des votres mais la prochaines fois je serais la avec un beau black
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité