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Publié : 06 Nov 2011, 13:14
par pat64
Oui en fait dans la notice que j'ai reçu , ils préconisent de mettre du scotch d'éléctricien sur le pourtour de la chemise pour la protéger .

Publié : 06 Nov 2011, 13:28
par pat64
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Bon ben voilà: une photo de la bague

Publié : 06 Nov 2011, 13:36
par max54
hahahahaha merci Pat 64 :ok: :ok: :ok: ,encore une petite question, l'acier de la bague ,est durt ,je veux dire par la ,tremper pour quel sois élastique. les cotes sont bien : 10 épais 11 de large avec vis M5 . merci encore Max :wink:

Publié : 06 Nov 2011, 13:45
par pat64
Alors voiçi mes mesures : hauteur 15mm , vis BTR de 5 mm , 10mm dépaisseur (entre diamétre extérieur et intérieur) , 40mm diamétre extérieur et 20mm intérieur mais ça tu le vois sur la photo . D'autres questions ??

Publié : 06 Nov 2011, 13:49
par max54
un grand merci Pat64 ,sa va usiner a fond a fond :fete: :fete: . Max

Publié : 06 Nov 2011, 13:58
par pat64
Petit rectif , le vis BTR est de 6mm .

Publié : 06 Nov 2011, 14:00
par max54
grand merci Pat 64:ok: :ok: :ok: :ok: :bravo: Max

Publié : 07 Nov 2011, 10:44
par denislamalice
Etonnant !! 8O

Publié : 08 Nov 2011, 15:56
par GuidonJr
Merci pour les explications.

Publié : 11 Jan 2012, 17:35
par max54
bonjour a tous ,je donne quelque nouvel des bagues ,qui ne son pas trep bonne :( la bague est bonne , si on a le moteur neuf ,je veux dire par la ,je pense, serrage de la chemise tous les 10 litres ,est la ,le piston suis la déformation de la chemise . Sur un moteur vraiment fatiguer ,sa ne fonctionne pas du tous ,j'ai tellement du serrer les deux chemises OS ,que sa ne va plus ,le piston ne touche pas partout ,enfin ,j'aime pas :evil: :evil: Du cout ,j'ai fait partir 2 moteurs a l'adresse ( par mp) qui ne fait que cela ,a seulement 25 euros :fete: :fete: ,alors j'attend ,pour vous dire le resultat :wink: Eddy

Publié : 12 Jan 2012, 11:24
par pat64
max54 , si je peux me permettre , le soucis c'est que lorsque tu serres ta bague il faut que tu fasses tourner ta chemise . Je m'explique : tu serres un peu ta bague , tu desserres , tu tournes ta bague d'un 1/8è de tour et tu resserres et ça plusieurs fois . Il ne faut surtout pas enfiler la chemise et serrer la bague à fond d'un coup et se dire hop c'est fini car tu déformes ta chemise à un endroit et non sur tout le pourtour . Voilà essaye comme ça et tiens nous au courant . Ciao

Publié : 12 Jan 2012, 16:06
par max54
salut Pat64 ,j'ai fait cela ,tourner la chemise ,mais sa ne fonctionne pas ,le piston est a mon avis trop oval :( Eddy :wink:

Publié : 13 Jan 2012, 08:28
par pat64
Bon OK , je pense que tu as raison dans ce cas , reste plus qu'a trouver un piston !!! C'est pas gagné !!

Publié : 21 Jan 2012, 21:50
par max54
bonsoir a vous tous ,comme promis ,je donne des nouvelles de mes deux moteur partis pour un ressérage en régle ,j'avais un peux peur ,mais la , c(est du travaille de pro ,sa comprime a mort sur les deux moteurs ,donc ,le fameux picco 4 trous est un OSrf ,alors ,je ne veux pas faire de pub ,mais foncer sa marche vraiment Eddy