Salut à tous,
Qui aurait des explications sur les différentes pièces ci-dessous :
- 2 vilebrequins 3,5 cm3, a quoi correspond cette différence ?
- 2 chemises piston
- La provenance de cette culasse
Pour les spécialistes K&B
Modérateur : Retronews
- electroman
- Découverte
- Messages : 48
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonsoir,
j'ai bien connus et cotoyés N'GUYEN (qui roulait en PORSCHE) et CALVIERA (marchand de cycles à NICE) du Coucou club.
Cette culasse à bougie décalée ne vient pas des USA, mais bien de la région niçoise. C'est ensuite Pierre MARROT qui les faisait fabriquer et les distribuait.
Il ne manque rien .
j'ai bien connus et cotoyés N'GUYEN (qui roulait en PORSCHE) et CALVIERA (marchand de cycles à NICE) du Coucou club.
Cette culasse à bougie décalée ne vient pas des USA, mais bien de la région niçoise. C'est ensuite Pierre MARROT qui les faisait fabriquer et les distribuait.
Il ne manque rien .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités