Quel pourcentage de nitro avec un moteur vintage...

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prp
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Quel pourcentage de nitro avec un moteur vintage...

Message par prp » 13 Fév 2008, 22:45

Bonjour ,
Pour ceux qui roulent avec des moteurs vintage que ce soit en TT où en Piste , qu'utilisez vous ...
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html


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veco21
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Message par veco21 » 13 Fév 2008, 22:57

La meme chose qu'avec les moteurs actuels : du 25%
Sur certains moteurs, faut pas hesiter a rajouter un joint de culasse de 2/10.

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rod
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Message par rod » 13 Fév 2008, 22:59

Comme Eric, du 25 % actuel.

mani
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Message par mani » 13 Fév 2008, 23:10

A l'époque il y avait du 40% et plus.

garros
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Message par garros » 15 Fév 2008, 14:25

15 pour cent cela me semble bien,mais chacun fait bien comme il veut,il; est vrai qu a l époque nous méttions un carburant avec plus de nitro,le carburant,n etait peut etre pas de la méme qualité!!

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alf77
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Message par alf77 » 15 Fév 2008, 14:31

hello
pour mes voitures en usage loisir,j'utilisais le meme carburant que pour mes avions(mes amis aussi)c'est a dire du 0%.les picco et cippola tournaient sans probleme et pour pas cher.
a+
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stinger77
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Message par stinger77 » 15 Fév 2008, 15:48

salut perso ily pret de 20 ans je tournai avec un oscz2 2,11cc et il fonctionnai avec du 5% de nitro cependant je pense que le 10% de nitro donnera un meilleur rendement . De plus la qualité des carburants s'est bcp améliorée. Par contre il est impératif de bien dégraisser un vieux moteur avant de changer de carburant .voila A+

mani
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Message par mani » 15 Fév 2008, 20:11

Le 25 % est un bon compromis, le 16 % est une solution éco tout en donnant un bon fonctionnement. La différence entre du 16 et du 25 %, le prix.

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Tractoricou
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Message par Tractoricou » 20 Fév 2008, 08:22

du labema 27 evo comme sur mes voitures actuelles, cela va tres bien car gras


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