alors je sais que ça ennuie certains du forum que des pièces pourrissent sans plus jamais être utilisées (ça commence même à devenir un peu lourdingue à vrai dire

merci
a+ tof
Modérateur : Retronews
oui tu te trompes, c'est un 5 transferts? Ton moteur devait être un P21eric-Z a écrit :Euh, il me semble que j'ai utilisé ce moteur en 1983-85 en version preparee sur ma SG, la culasse en tout cas est la meme. Si c'est celui-la c'est un moteur piste avec une patate d'enfer (pour l'epoque). Je l'avais monte sur mon TR 85 egalement mais ca n'allait pas, trop puissant, pas assez stable. Ma SG partait en soleil en bout de ligne droite de la piste de Marseille. Ca serait interressant de voir comment il est foutu dedans, il me semble que c'est un 3 transferts. Mani, me trompes-je ?
A+
Z
Ah ben oui la je suis k-c !mani a écrit :oui tu te trompes, c'est un 5 transferts? Ton moteur devait être un P21eric-Z a écrit :Euh, il me semble que j'ai utilisé ce moteur en 1983-85 en version preparee sur ma SG, la culasse en tout cas est la meme. Si c'est celui-la c'est un moteur piste avec une patate d'enfer (pour l'epoque). Je l'avais monte sur mon TR 85 egalement mais ca n'allait pas, trop puissant, pas assez stable. Ma SG partait en soleil en bout de ligne droite de la piste de Marseille. Ca serait interressant de voir comment il est foutu dedans, il me semble que c'est un 3 transferts. Mani, me trompes-je ?
A+
ZDésolé d'avoir cassé ton rêve
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité