C'est quoi ce modèle ?
Modérateurs : Retronews, pro-track
C'est quoi ce modèle ?
Hello
En regardant dans un carton au fond des oubliettes , je suis tombé (même pas mal) sur un modèle en pèces détachées . J'ai assemblé les morceaux et voila ce que cela donne . Je pense que c'est un T2M ou thunder Tiger , enfin un bidule asiatique . Elle semble avoir peu roulée et il manque très peu de pièces pour la compléter (roues , support carro et carro)
Il manque deux roues de ce type .
Un support de carro est cassé .
a+
Alain
En regardant dans un carton au fond des oubliettes , je suis tombé (même pas mal) sur un modèle en pèces détachées . J'ai assemblé les morceaux et voila ce que cela donne . Je pense que c'est un T2M ou thunder Tiger , enfin un bidule asiatique . Elle semble avoir peu roulée et il manque très peu de pièces pour la compléter (roues , support carro et carro)
Il manque deux roues de ce type .
Un support de carro est cassé .
a+
Alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Re: C'est quoi ce modèle ?
Salut Alain
Je dirai du FLYING POINT modèle ZIRCON Monster
Je dirai du FLYING POINT modèle ZIRCON Monster
Merci f2g78 , cela me fait une piste pour chercher ce qu'il manque pour la compléter . Comme par hasard , elle est rangée à coté d'une Torsen du même fabriquant et elle aussi est incomplète . Je ne vais pas mettre beaucoup de brouzoufs pour les restaurer car ce sont des modèles sans grand intérêt. J'ai eu ces voitures avec des lots de pièces .
a+
Alain
a+
Alain
si dieu créa les hommes
- tontonOlive
- Elite
Bonsoir les amis
Je ne connais pas ce monstre...
Est-ce une reproduction d'un autre modèle ou un original?
As-tu le Top Gun pour le ranger à côté Alain ?
A force d'être boudés, ces châssis vont devenir rare dans une collection...
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Je me demande si ce modèle est bien un Flying Point Zircon , je n'ai pas trouvé de photos de ce modèle comme le mien . J'ai aussi un Torsen incomplet , mais la on trouve quelques photos . TontonOlive , je n'ai pas le Top Gun , vue les avis négatif pour cette marque je ne risque pas d'en chercher un . Pour le moment je veux juste compléter celui la . J'ai trouvé une carro ABS de pick up (Yankee ?) qui lui va très bien , reste à trouver des roues .
a+
Alain
a+
Alain
si dieu créa les hommes
- tontonOlive
- Elite
Je ne sais pas si la qualité est bonne ou pas pour ce Zircon mais pour le Top Gun, tu as pu la tester avec la version traction avant, inspirée du TR85alf77 a écrit : ↑23 Juil 2024, 20:58Je me demande si ce modèle est bien un Flying Point Zircon , je n'ai pas trouvé de photos de ce modèle comme le mien . J'ai aussi un Torsen incomplet , mais la on trouve quelques photos . TontonOlive , je n'ai pas le Top Gun , vue les avis négatif pour cette marque je ne risque pas d'en chercher un . Pour le moment je veux juste compléter celui la . J'ai trouvé une carro ABS de pick up (Yankee ?) qui lui va très bien , reste à trouver des roues .
a+
Alain
Et cela n'a pas l'air si mauvais, j'ai vu pire
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
En fait c'est la déclinaison Monster truck du ZIRCON un buggy de la même marque . Heureusement on trouve encore de la piècetontonOlive a écrit : ↑23 Juil 2024, 20:01Bonsoir les amis
Ce matin j'ai cherché des roues pour le bidule , surprise les hexagones avant sont en 17mm et les arrières en 19mm , y'a eu du bricolage et j'ai du redresser les fusées arrière Après changement de hexagones et montage des roues .
a+
Alain
a+
Alain
si dieu créa les hommes
Le Torsen était une optionalf77 a écrit : ↑23 Juil 2024, 20:58Je me demande si ce modèle est bien un Flying Point Zircon , je n'ai pas trouvé de photos de ce modèle comme le mien . J'ai aussi un Torsen incomplet , mais la on trouve quelques photos . TontonOlive , je n'ai pas le Top Gun , vue les avis négatif pour cette marque je ne risque pas d'en chercher un . Pour le moment je veux juste compléter celui la . J'ai trouvé une carro ABS de pick up (Yankee ?) qui lui va très bien , reste à trouver des roues .
a+
Alain
tu dois avoir plutôt cette version
Voila le bon modèle , merci , En cherchant zircon stadium j'ai pu trouver des photos , reste à trouver des pièces .
a+
Alain
a+
Alain
si dieu créa les hommes
Il me manque deux roues , un support de carro alu arrière et la carro .
a+
Alain
a+
Alain
si dieu créa les hommes