MRC Buffalo 4x4

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

MRC Buffalo 4x4

Message par teambuggy » 16 Déc 2017, 16:04

Salut a tous,

ma nouvelle acquisition vraiment surprenante :!:

un Buffalo modifier en 4x4 , cette réalisation n'ai pas de moi elle faisait parti d'un projet que je souhaitai réalisé :)
mais par manque de temps et de pièces le projet n'a pas vue le jour :(

un ami a réalisé le projet avant moi , vous pourrez noté le superbe travail qui a était réalisé :ok:
par chance cette superbe auto a fini chez moi , j'en remercie encore son créateur et par la même occasion je dit chapeau bas l'artiste :bravo:

place a la bête , il reste quelques finitions mais il ronflera bientôt :wink:

Image url=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 223919.jpg]Image[/url]

ImageImage

ImageImage

@+JPM R


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par Tractoricou » 16 Déc 2017, 16:48

bien :ok: mais il est hors cotes :idea:

j'en ai fait un que j'avais engagé sur un CF a Reuil Malmaison

Pour passer dans la boite a l'avant fallait recouper les triangles.
Pour la grande chaine j'avais récupéré celles de copains qui avaient des yankee 82 et 83 ( j'étais encore a l'école donc manque de moyens ).

Et sur cette course face aux premiers Yankee 84 j'étais dans le coups jusqu'au moment ou la chaine a explosé et découpée en 2 la carrosserie :lol:

bref j'ai bien fait rire tous le monde ( comme toujours avec mes protos :mrgreen: ) et peu de temps apres un gars a copié ce Buffalo 4x4 qui est ensuite passé dans Auto RCM. Sauf que le sien était aussi hors cotes ...

Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par teambuggy » 16 Déc 2017, 18:15

Tractoricou a écrit :
16 Déc 2017, 16:48
bien :ok: mais il est hors cotes :idea:

j'en ai fait un que j'avais engagé sur un CF a Reuil Malmaison

Pour passer dans la boite a l'avant fallait recouper les triangles.
Pour la grande chaine j'avais récupéré celles de copains qui avaient des yankee 82 et 83 ( j'étais encore a l'école donc manque de moyens ).

Et sur cette course face aux premiers Yankee 84 j'étais dans le coups jusqu'au moment ou la chaine a explosé et découpée en 2 la carrosserie :lol:

bref j'ai bien fait rire tous le monde ( comme toujours avec mes protos :mrgreen: ) et peu de temps apres un gars a copié ce Buffalo 4x4 qui est ensuite passé dans Auto RCM. Sauf que le sien était aussi hors cotes ...
Hello

ok merci pour l’histoire :)

mais quant'en tu par hors cotes :?:

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par CNJJ0 » 16 Déc 2017, 19:28

Je pense que le train avant est trop large pour le reglement, en tout cas super beau et pas commun :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par Tractoricou » 16 Déc 2017, 20:05

monté ainsi il est surement plus large a l'avant qu'a l'arriere

vu le montage des cardans avant, prendre un virage sera pas simple mais je suppose que c'est pour le fun, c'est pas pour rouler ?

Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par teambuggy » 16 Déc 2017, 20:52

Ha ok :)

Mais je vous rassure déjà pour info pas plus large que l'origine , car il est équipé de roue avant et non pas arrière
comme la bidouille de l'époque Lollllll , la largeur du train avant reste donc identique à l'origine :wink:

après c'est pas faut il me faudra revoir le système des cardans , l'idée est plutôt bonne mais reste à amélioré :)
ha si si c'est vraiment pas pour le Fun cette engin roulera faite moi confiance :wink:

mais merci pour vos avis plutôt expert :ok:

Avatar de l’utilisateur
Ricorabbit
Expert**
Expert**
Messages : 506
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Val d'Oise

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par Ricorabbit » 17 Déc 2017, 11:11

Salut,

Il est super beau ce Buff', on dirait presque de l'origine tellement que c'est propre :!: Je suis vraiment curieux de voir les belles

modifications que tu vas lui apporter et après, de la voir rouler :wink:

Eric
Le lapin, c'est bon!

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par Tractoricou » 17 Déc 2017, 13:05

quand je vois les pneus neuf, imaginer qu'ils vont etre utilisés pour rouler cela me traumatise :lol:
c'est si compliqué d'en avoir et comme cela ne se fait plus ...

Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par teambuggy » 17 Déc 2017, 13:06

Hello

Oui du joli boulot , cairte pas fini avec pas mal d'améliorations à apporter mais une très belle réalisation :ok:

je m'en occuperai certainement pendant les fêtes , et j'essaierai de vous faire une petite vidéo :wink:

j'ai une autre MRC très spécial , que je vais aussi vous présenter :)

J'adore les proto plus que les autos originale :!:

@+ JPM R

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2888
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par tontonOlive » 17 Déc 2017, 13:20

Salut Jean-Philippe,
teambuggy a écrit :
17 Déc 2017, 13:06

J'adore les proto plus que les autos originale :!:

@+ JPM R
Les protos sont pourtant des autos originales (pleines d'originalité pour les tiens) même si elles ne sont pas d'origine :wink: :)

A+ Olivier

PS: mon Buffalo 4x4 version 1984 ou 5 était prévu avec des portes-fusée de PB Alpha (montage direct en lieu et place) et des cardans de Macho 4x4. Le montage était prévu avec deux couronnes et deux chaînes et les amortisseurs au-dessus de la cellule.
Ma version commencée plus récemment sera faite de cardans Micro-Racing (il y en avait un stock chez Loisirs-création).
Il me reste à l'assembler...
La passion des autos n'a pas de taille ou d'échelle. Dans les grandes, j'aime la mini parce qu'elle est petite... Dans les petites j'aime les 1/8 parce qu'elles sont grandes!

Avatar de l’utilisateur
teambuggy
Expert**
Expert**
Messages : 503
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: MRC Buffalo 4x4

Message par teambuggy » 17 Déc 2017, 14:50

tontonOlive a écrit :
17 Déc 2017, 13:20
Salut Jean-Philippe,
teambuggy a écrit :
17 Déc 2017, 13:06

J'adore les proto plus que les autos originale :!:

@+ JPM R
Les protos sont pourtant des autos originales (pleines d'originalité pour les tiens) même si elles ne sont pas d'origine :wink: :)

A+ Olivier

PS: mon Buffalo 4x4 version 1984 ou 5 était prévu avec des portes-fusée de PB Alpha (montage direct en lieu et place) et des cardans de Macho 4x4. Le montage était prévu avec deux couronnes et deux chaînes et les amortisseurs au-dessus de la cellule.
Ma version commencée plus récemment sera faite de cardans Micro-Racing (il y en avait un stock chez Loisirs-création).
Il me reste à l'assembler...
hello Olivier ,

cool je ne savais pas que tu étais l'hauteur de ce Buffalo , je lavais aperçu un fois sur le net avec 2 couronnes :bravo:

dommage que tu ne l'ai pas conservé :!: mais apparemment tu en a un autre en projet cool , j'ai hâte de le voir :)

j'ai eu le même idée pour les cardans , avec une petite modiff cela devrais le faire :ok:

@+ JP


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités