Dernière petite acquisition ...

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
neznez
Expert**
Expert**
Messages : 601
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Dernière petite acquisition ...

Message par neznez » 28 Juin 2017, 20:32

CNJJ0 a écrit :J'ai vu dans Auto RCM (merci Riroba pour la référence :ok: ) que ce châssis était sorti en version Truck. Quelqu'un a des photos ou des infos ?
oui il y eu une serie avec carrosserie de dodge ram


Avatar de l’utilisateur
neznez
Expert**
Expert**
Messages : 601
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Dernière petite acquisition ...

Message par neznez » 28 Juin 2017, 20:37

CNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )
effectivement j'avais monté une petite serie de 10 si mes souvenirs sont bons avec un habillage simpliste en makrolon qui supportait une cible de sanglier

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2920
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: Dernière petite acquisition ...

Message par tontonOlive » 28 Juin 2017, 21:24

neznez a écrit :
CNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )
effectivement j'avais monté une petite serie de 10 si mes souvenirs sont bons avec un habillage simpliste en makrolon qui supportait une cible de sanglier
8O 8O 8O 8O 8O

J'y crois pas, on est tellement dans la misère qu'on en est rendu a bouffé du Laro au diner :roll: :roll:

Le sanglier, il était de face ou de profil :?:

Parce que la réaction ne doit pas être la même dans chaque cas :lol:
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Dernière petite acquisition ...

Message par CNJJ0 » 28 Juin 2017, 21:54

neznez a écrit :
CNJJ0 a écrit :Euh, c est pas un chassis qui servait de cible mobile pour l entrainement a la chasse dans le loiret ? ( non non, je suis pas bourre )
effectivement j'avais monté une petite serie de 10 si mes souvenirs sont bons avec un habillage simpliste en makrolon qui supportait une cible de sanglier
c est tout a fait ca. Support de la coque fait avec des colonettes et equerres venant pincer une silhouette de sanglier sur le toit.

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité