Acheté cela, quelqu'un peut-il être plus exact sur ce que c'est, s'il vous plaît?

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

Acheté cela, quelqu'un peut-il être plus exact sur ce que c'est, s'il vous plaît?

Message par acprc » 04 Jan 2017, 08:17

Matin tous, je viens d'acheter ce via Ebay et je suis sûr que c'est un buggy Dynamic Models à l'échelle 1/10. Quelqu'un peut-il offrir un modèle ou une information plus précis? Merci

Image


Adam


Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

Re: Acheté cela, quelqu'un peut-il être plus exact sur ce que c'est, s'il vous plaît?

Message par acprc » 04 Jan 2017, 10:15

Grâce à Akiro, je sais maintenant qu'il s'agit d'un mini-explorateur dynamique en échelle 1/10.

Juste besoin de trouver un manuel maintenant. Si quelqu'un peut vous aider, contactez-nous.

Avatar de l’utilisateur
f2g78
Expert*
Expert*
Messages : 458
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Acheté cela, quelqu'un peut-il être plus exact sur ce que c'est, s'il vous plaît?

Message par f2g78 » 05 Jan 2017, 17:07

salut
En fait c'est un MINI EXPLORER de chez Dynamic, produit fabriqué à Taiwan fin des années 80. Je ne connais pas le fabriquant d'origine (peur être Flying Point Corporation ??? ) mais tu peux retrouver des pièces sous le nom de GREAT VIGOR.
D'ailleurs beaucoup de pièces sont similaires avec Kyosho (copie???) mais également avec certains kits 1/10eme thermique vendus sous des noms différents :
- COBRA de PRAFA Modellsport
- Yankee Shaft 1/10eme
et d'autres

J'ai également ce Mini Explorer en cours de réno et j'avoue bien aimer le blanc des pièces (à la Associated ou Traxxas )

bonne réno en tout cas

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités