Hier , maximini m'appel pour me dire qu'il m'apporte quelques bricoles , voila les bricoles en question

Un petit bateau de pèche .

Une épave de rabbit gti 87 "junior".

Un Buffalo , pour construire une version piste ,le châssis à été un peut préparé au niveau du train avant pour avoir une géométrie constante.

Et la grosse SURPRISE , un gils version 2cv ,elle avait été présenter sur le forum .Elle est superbe et va tenir compagnie à ma version buggy neuve.

Ce n'est pas tout , il y a aussi une boite à fourbi , c'est ce genre de truc que je préfère , il y a toujours des surprises , et la il y en avait quelques une

Récepteur et servo multiplex et sanwa .

Et la radio multiplex combi 80 . Elle est plus propre que la mienne , on la vois derrière .

Maintenant , les moteurs .
Deux moteurs russe , peut être des 5cc , une version avion vcc avec venturi et un pour bateau avec carburateur .

Un os 21 bloqué mais en très bon état , il va servir celui la.

Un micro moteur , certainement un 0.8cc .

Un k&b en pièces , il manque un peut de visserie ,mais bon pour le service.

E la surprise , un veco 19 mc coy , c'est écrit sur la bielle , piston segmenté et culasse , le vilo me semble diffèrent de celui d'n veco , à voir au démontage.

Il y a aussi un étrange carbu , jamais vu

Pour finir , des pièces à identifier.

Il y a encore un tas de bricole au fond du carton

Voila la très grosse surprise du samedi , un grand merci à maximini

Je suis en pleine restructuration de mon grenier , je vais pouvoir exposer correctement mes voitures , radio et moteur .
je place 112 voitures 1/8 sur une étagère la deuxième étagère est en cour de réalisation pour recevoir les modèles 1/10 et 1/12 ,elle sera bien rempli aussi.

Voila , c'était une journée ordinaire dans la vie d'un collectionneur de ferrailles .
a+
alain