la vraie histoire du pinzgauer

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
patrice91200
Messages : 2
Inscription : 15 Nov 2015, 09:46

la vraie histoire du pinzgauer

Message par patrice91200 » 15 Nov 2015, 19:06

Bonsoir à tous, je me présente je suis le propriétaire du pinzgauer. Je tiens à amener des précisions sur le sujet.
D'abord sur l annonce était précisé faire offre.
Puis mr garros à fait une offre sérieuse que j'ai retenu.
Et j'ai supprimé l annonce, puis des mails on afflué dont une offre supérieur de 200 euros de aubam.saintetienne.
Et cette personne écrit dans son mail il ne faut pas que mr garros ai ce pinzgauer. Et l escalade des offres continue. Entre ces deux personnages.
Et maintenant plus de son et d image des personnes. Malgré des mails promettant de me rappeler.
Donc j'ai fais les frais d une querelle au sein de votre site.
Merci de me pardonner de ma maladresse pour cette annonce.
Je vais remettre l annonce sur le boncoin
merci à tous, je suis ouvert à toutes questions
et si vous voulez des photos, pas de soucis.


Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par denislamalice » 15 Nov 2015, 19:19

Bah c'est toi le dindon et c'est bien fait !!
Fallait aller sur E Bay pour vendre aux enchères et si tu vais arrêté ton annonce, il fallait tenir le cap et ne pas céder aux siènes du pognon !!
Ici en plus c'est le monde des bisounours et personne ne parle d'argent... Nous sommes des passionnés avant tout !! :D

Je propose que ton post disparaisse !!.....
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 359
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par mordom25 » 15 Nov 2015, 20:21

Comme l'indique Denis il me semble que la place de cette voiture est sur Ebay. Au moins là, pas moyen de tricher avec la vraie valeur des choses.

david42
Découverte
Découverte
Messages : 53
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par david42 » 15 Nov 2015, 20:25

+ 1 met le sur ebay ... au lieu de faire monter les enchères sur le bon coin
« Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde » (« Any car which holds together for more than a race is too heavy. ») .

Anthony Colin Bruce Chapman

laurent80
Expert*
Expert*
Messages : 332
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : abbeville

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par laurent80 » 15 Nov 2015, 21:01

vous ne manquez pas d air de marquer cela ,c est la guerre depuis des années avec les ventes du bon coin ,a celui qui offrira le plus et certains vont jusqu a faire montrer la photo de leur achat ,j en ai payé les frais aussi .
alors merci de ne pas dire que vous êtes tous des anges .
moi méme je vend une partie de ma collection et vendu a ce jour 27 voitures en 3 semaines donc je sais de quoi je parle ,certains vont se reconnaître je pense en lisant ce post .

patrice91200
Messages : 2
Inscription : 15 Nov 2015, 09:46

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par patrice91200 » 15 Nov 2015, 21:21

Merci pour ton soutien
Car je le rappel, je recevais des mails en disant qu'il ne faut pas que l autre membre l ai.
Que si il le fallait ils l achèteront à plusieurs.
Alors pour des passionnés????
Je l'ai mis sur le boncoin pour avoir que des contacts francophone.
Mais bon. Je suis juste de passage sur votre site.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par garros » 16 Nov 2015, 06:55

Je ne savais pas survivre avais tant d ennemis sur le forum ,pour le pinz ,je l avais achete rdv était pris pour le jeudi,le vendeur il ne faut pas lui en vouloir il c est fait berner ,par un membre qui n avait pas l argent pour l acheter . quant à moi le désire de posséder l auto ai maintenant retombé ,d accord de l acheter à un prix raisonnable ,mais pas à 1300 euros comme proposé par le vendeur,et comme dit mani ,pour lui la somme ce n est rien et je suis content il est dans de bonnes mainscelui-ci aurait mieux fait de ce taire .

Avatar de l’utilisateur
chris54150
Ligue
Ligue
Messages : 145
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par chris54150 » 16 Nov 2015, 08:08

je ne vois pas l'intérêt de venir pleurnicher ici, en tant que vendeur, vous avez surtout vu une possibilité de faire un bon coup et à la fin vous vous dites victime d'une bataille entre des membres du forum. Dommage de passer si près d'une belle somme.

"un tient vaut mieux que deux tu l'auras"

Alors oui, les membres de ce forum ne sont sans doutes pas tous d'une éthique parfaite, mais votre message ici ne ressemble qu'à un coup de pub pour votre nouvelle annonce sur Leboncoin.

donc je pense que ce post doit également être fermé par les modos.

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par fg » 16 Nov 2015, 13:27

Je suis d'accord avec christ

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par Vintann » 16 Nov 2015, 18:22

Bonsoir.
Je ne pense pas qu'il soit venu pleurnicher mais plutot expliquer cette mesentente peut etre.
Les surencheres par mails surtout une fois le produit vendu ne sont pas toujours simple a gerer. D'un coté des passionnés près a tout pour avoir un modèle, de l'autre un vendeur qui n'y connait peut etre rien et qui met faire offre car il pense vendre son auto à 100e puis voit des offres à gerer a plus de mille euros. Parfois les gens ont besoin d'Argent et 200e c'est beaucoup.
Ce forum regorge d'informations et de talents mais niveau tolerance un peu moins je trouve. Le post sur les surenchères etait un peu violent. Quand on voit se qui se passe dans le monde s'envoyer dans les roses pour si peu...

Avatar de l’utilisateur
Vintann
Ligue
Ligue
Messages : 261
Inscription : 07 Oct 2015, 21:14

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par Vintann » 16 Nov 2015, 18:24

Mais je suis d'accord sur le faite que dans ce genre de situation ebay reste parfait ! On ne sait pas, on laisse les connaisseurs faire :)

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par denislamalice » 16 Nov 2015, 19:03

1200€ un Pinz ??? Vous êtes bargeots !! :lol: :lol: Combien vais-pouvoir vendre ma dynamic à suspensions avec lanceur, carrosserie de formule un et radio ?? 8O
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2924
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par tontonOlive » 16 Nov 2015, 20:26

denislamalice a écrit :1200€ un Pinz ??? Vous êtes bargeots !! :lol: :lol: Combien vais-pouvoir vendre ma dynamic à suspensions avec lanceur, carrosserie de formule un et radio ?? 8O
C'est un vieux truc Denis, ça vaut "que dalle"...(c'est une blague :) )

Je trouve que cette histoire commence à être lourde, Il y a des posts ouverts sur des restaurations ou reconstructions sympas (la jeep Serpent que je ne connaissais pas par exemple).

Pourquoi faire toute une histoire sur le fait de vendre ou pas à tel ou tel prix, c'est la loi du marché, de l'offre et de la demande qui gère ce bin's :)

Depuis que le troc existe, c'est comme cela que ça fonctionne, que ce soit un échange contre des pièces ou de l'argent...

Pour ma part, ce qui m'intéresse sur ce forum, c'est l'échange écrit, d'infos, de blagues, d'impressions...bref l'échange de communication :)

Parce que seul dans son coin à remonter un modèle, c'est pas le pied :? ...

Le but c'est de rencontrer les autres par le biais du forum ou sur les pistes ou ailleurs mais pas de ce prendre la tête avec cette histoire, non :?:

Voilà, c'était mon coup de gueule :sors:

A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: la vraie histoire du pinzgauer

Message par denislamalice » 17 Nov 2015, 21:44

Je pense qu'en plus l'ouverture de ce post par son auteur est un appel aux propositions et donc une annonce déguisée... (je n'ai plus de nouvelles de mes acheteurs...)
Des posts ont disparu pour moins que cela ! Pour le reste je m'en tamponne le coquillard depuis longtemps !
En suis à ma huitième restauration de voitures échelle 1 !! :D
Denis Sallé


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités