macho
Modérateurs : Retronews, pro-track
macho
Bonjour a tous, j ai une question a vous poser. Je suis en pleine restauration d un macho le basic par contre je ne sais pas comment démonter les 2 carters de l arbre fixe. Vous remerciant a l avance de vos réponses .je vous souhaite une super journée a tous.
Re: macho
Bonsoir jjlux, pour le moment je n est pas d ordi, je n ai qu une tablette et de plus c est pas un cheval de course.... Pour infos c est un macho que j ai eu il y a peu de temps sur le....je sais qu il est basic grâce a vous rcmagvintage. Pour mon soucis c est que je ne sait pas comment sont fixer les carters l arbre fixe ,est ce au il suffit de tirer dessus ou démonter les pignons et la chaine? Merci
Bonsoir, normalement si tu as un macho sans diff,et que souhaites demonter les carters arrières qui portent les roues faut dévisser les 2 écrous de l axe. Et normalement en tirant doucement tu devrais déboîter les bras. Attention à ne pas trop forcer car le lexan transparent ou noir casse facilement avec les années. À bientôt...
Patrick Ant.
il est possible que ton macho ne soit pas sur roulement mais avec des bagues bronzes dans les carters qui peuvent gripper un peu plus. En lubrifiant bien et avec un gros tourne vis plat pour écarter doucement. Mais tu as raison faut y aller doucement...
Patrick Ant.