Le Stock-car, avec sa carrosserie d'origine et sa boite radio en excellent état. Y'a un peu de travail, mais avec les morceaux que j'avais déjà, j'vais pouvoir en remonter un nickel...

Et la surprise... Une PB Alpha 82 assez propre. J'ai hésité car j'ai déjà une 83 neuve et que j'aurais préféré une 81... Mais à la réflexion, j'me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de me faire une Alpha "Runner", pas très courante dans les rencontre Vintage. J'dois aussi avouer qu'elle était accompagnée d'un gros stock de pièces diverses, des moteurs, etc... En prime, à part un bon nettoyage, elle réclame pas grand chose et elle est très bien préparée. J'ai encore une petite hésitation au sujet du servo de direction... Est-ce que je le remet d'origine, ce qui implique presque de trouver ou de faire une nouvelle platine, ou est-ce que je le laisse comme ça, ce qui était une modif assez courante à l'époque pour le rendre beaucoup plus accessible ? Pas encore vraiment décidé, mais y'a de grande chance que j'opte pour la deuxième option....
