le macho de la discorde

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
garros
Champion du monde
Champion du monde

le macho de la discorde

Message par garros » 21 Août 2015, 22:02

J ai vendu a Laurent 80 un macho pour de memoire 150 euros plus le port ou port compris ,c est le prix Que je l avais achete I'm est equipe d un diff d un moteur de la radio ,il doit manquer l emetteur .Laurent a ete decu de son achat a ce prix il pensait avoir une auto neuve ,je pensai avoir des pieces pour l aide a le restorer et he l aurai depanne ,devant les insultes Que celui-ci profere ,il n aura rien .il peut s adesser a Georges ou regarder sur eBay . :D

laurent80
Expert*
Expert*

Re: le macho de la discorde

Message par laurent80 » 22 Août 2015, 15:09

je n avais pas vue ce post donc nous allons pouvoir ouvrir une discussion sans pourrir d autre poste.

monsieur garros a la mémoire trés courte :
voici ce qu il ma vandu

il y a 2 ans un dif de yankee 83 (70e fdpi) en assez bon état a ces dires pas eu de photo ,j ai réussi a sauver le corps et encore pas le top le reste HS

il y a quelques mois un macho en bon état (175 e fdpi)

moteur broyé,chassis fendu su 10 cm,80% des piéces lexans hs ,jantes av fendu,reservoir et save servo non conforme,echappement écrasé ect...
j ai pu sauver: roue arriere,pneu av,dif,chaine +pignon ,2 supports av d arceau,1 bras et un pivot lexan av et la platine radio .........
TOUT LE RESTE INNUTILISABLE MEME EN RUNNER
ET il lui a fallu presque 3 mois pour me l envoyer ,voiture remonté avec des restes de piéces HS
j ai des photos de l épave reçu je les posterai afin de montrer la ruine (mais ne sont pas sur le pc que j utilise en ce moment)

et quelques jour aprés l achat du macho ,je lui ai acheté sur ebay une carrosserie de MR camion (payé bien sur) mais jamais reçu il suffit d aller sur ebay sur son compte et voir ces ventes..........

donc mis bout a bout cela fait une somme d argent et le pire est lorsque j ai eu cette personne au tel a plusieurs reprise était d accord avec moi et qu il devait m envoyer certaines piéces donc je ne le lacherai plus le temps que je ne serai pas remboursé ou avoir les piéces .......

il y a des regles a respecter entre nous afin d avoir une confiance mutuelle et que ce loisir reste en bon thermes mais avec ce type de vente et arnaque cela n est pas possible .
je lui ai envoyé mes num de tel par MP DONC la balle est dans sa cour
laurent

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 22 Août 2015, 15:37

Ce-ci sera ma derniere response pour eBay les objets ont eye remis en venue automatiquement ,je n avais plus de pc Donc pas moyen de verifier ,je n ai encaisse aucune somme d argent ,c est reste sur le compte PayPal et vous avez ete rembourse ,Donc personne n a ete leses .Pour terminer je conseil a Laurent de we rendre :lol: grece ou une specialite local Lui sera administree . :ok:

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 22 Août 2015, 16:09

achat sur ebay ??? payement par chèque car cher monsieur vous n aviez plus de compte paypal :lol: :lol: comme merci de ne pas me prendre pour un idiot et ebay ne rembourse pas les payements par chèque :mrgreen: :mrgreen:

donc non je ne te lâcherai pas malgré tes menaces ,tu me dois du matériel même si je ne récupère rien je serai toujours derrière tes posts pour te rappeler mon du et que tu es un menteur et magouilleur de premiere donc vat falloir me supporter longtemps :D :D :lol: :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 22 Août 2015, 17:07

Un cheque biensur,pas une traite a vue :mrgreen: pour Mon compte PayPal les personnes du forum qui on traite es avec moi savent Que j en possede un ,tu devrais venir a la maison ou a une rencontre et tu auras ta carrosserie , je serai a la vosgienne a la course du vhrc a besancon orlganise une rencontre et me viendrai avec plaisir
:ok:

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 22 Août 2015, 17:11

garros a écrit :Un cheque biensur,pas une traite a vue :mrgreen: pour Mon compte PayPal les personnes du forum qui on traite es avec moi savent Que j en possede un ,tu devrais venir a la maison ou a une rencontre et tu auras ta carrosserie , je serai a la vosgienne a la course du vhrc a besancon organise une rencontre et je viendrai avec plaisir

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 22 Août 2015, 19:43

si tu avais un compte paypal pourquoi m as tu demandé de payer le macho par chéque et que la carro idem ,tu m as dit au tel désolé mais c est ma compagne qui s occupé de cela, et elle est partie ????? :lol: :lol: le compte paypal est arrêté :mrgreen:
donc ne cherches pas d excuse .
les chéques ont été encaissé .

je ne vais pas faire 600km pour aller chercher une simple carro ainsi que les pièces du macho que tu n as pas ....

il serait plus simple de me les envoyer :D

je n ai pas pour l habitude d être pris pour un "con" lors d un achat, je fais toujours preuve d être correct lors d un échange ou d une vente apprend a en faire autant .
il y a des règles a respecter et perso je ne te respecterai pas le temps que j aurai récupéré mon matériel

mani
Champion du monde
Champion du monde

Message par mani » 22 Août 2015, 20:36

Salut Laurent,
Si tu as les preuves de ce que tu avances dépose une plainte auprès du procureur de la république, les arnaques sur internet et de plus sur des sites marchand et dès qu il y a identification de l auteur sont sévèrement réprimées.

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 22 Août 2015, 22:04

bien sur que la preuve ce que j avance,les relevés bancaires sont des preuves mais comment faire ??? maintenant cela remonte a 6 mois voir plus (il faut que je regarde les date de retrait) .
personne ne me croix :oops: si j insiste autant ce n est pas pour le plaisir ,je me suis fais avoir par cette personne comme certain qui n on rien dit .

si vous lisez ces textes ,il y a 15j que cela c est passé mais il y a des mois que je me bas pour mon matos ,mais je passe pour le mauvais garçon :bravo:

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 22 Août 2015, 22:42

mani a écrit :Salut Laurent,
Si tu as les preuves de ce que tu avances dépose une plainte auprès du procureur de la république, les arnaques sur internet et de plus sur des sites marchand et dès qu il y a identification de l auteur sont sévèrement réprimées.
Le macho est chez Laurent depuis fort longtemps ,il n ai pas satisfait soit maintenant le litige Porte sur une carrosserie ,pour la petite histoire j en ai offert une quinzaine a la bourguignonne 2015 , pas a une carro pret je lip en freak passe une ,pour le reste j ai deja Donne l adresse d excellent site marchants pu il pourra s approvisionner Pour Presque rien :ok:

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 22 Août 2015, 22:57

pourquoi je serais obligé de racheter des pièces ???? pour le macho "en bon état"
tu as eu la liste des pièces HS que je devais recevoir peu de temps après et les photos
t as perdu le tout ??
t as changé d ordinateur ??
t as quoi d autre comme excuse ??

et la carro

t as perdu aussi mon adresse ??

arrêtes de me prendre pour un âne

envoie moi les pièces de macho et la carro et on ferme le post

et j en passe ... que de belle parole AU TEL il faut assumer .

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 22 Août 2015, 23:22

Pour les pieces tu n auras rien ,la carrosserie peut etre si tu reste courtois autrement tu peut ecrire au procureur comme te ta conseillle Andre ,si tu n as pas l adresse je te la fournirai ,revends le macho :lol: tu vas faire un benefice ,sur ce bonsoir .

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 23 Août 2015, 12:49

cela est bien simple tu m as volé ,il vat falloir me supporter dans tous tes post ensuite ce qui est du procureur je n ai pas besoin de ton aide ,il est sur que tu dois bien leS connaître avec tous les problèmes que tu as eu ,si mes souvenirs sont bon déjà fin des année 70 DEJA avec du RC (je ne rentre pas dans les détails)

revendre le macho ?? donc rouler quelqu un d autre :oops: ,non ce n est pas dans mes habitudes

ENFIN .........J ESPERE QUE CERTAINS AURONT COMPRIS POURQUOI JE NE SUIS PAS CONTENT :( :( APRES MONSIEURS GARROS IL N EST PAS DIGNE DE CONFIANCE ET NE RESPECTE PAS SES VENTES N Y LES COLLECTIONNEURS, POUR LUI ,CELA RESTE UN MOYEN DE RAMASSER DE L ARGENT .

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 23 Août 2015, 21:06

Une vérité enfin le modélisme m enrichi ,ç est simple je lui doit tout ,je confesse aussi je suis un monstre et j ai bien arnaque la moitié du forum ,plus l ensemble des choses que tu ignores ,demain je te téléphone

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 24 Août 2015, 00:46

enfin de belles paroles :mrgreen: :mrgreen:

je suis a l attente de ce coup de tel depuis des mois ...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

remi1384
Ligue
Ligue

Message par remi1384 » 24 Août 2015, 12:59

garros a écrit :Une vérité enfin le modélisme m enrichi ,ç est simple je lui doit tout ,je confesse aussi je suis un monstre et j ai bien arnaque la moitié du forum ,plus l ensemble des choses que tu ignores ,demain je te téléphone
Et oui faut porter ses couilles un peu :)
Puis si tu as rien à te reprocher, règle cette histoire qui entache ta bonne image au sein du Vintage :p

Remi

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 24 Août 2015, 15:54

Mon dernier texte c est de l humour et pas une vérité ,Rémy cela ne m etonne pas que tu te soit manifesté ,tu est tellement prévisible :lol:

remi1384
Ligue
Ligue

Message par remi1384 » 24 Août 2015, 16:00

garros a écrit :Mon dernier texte c est de l humour et pas une vérité ,Rémy cela ne m etonne pas que tu te soit manifesté ,tu est tellement prévisible :lol:
Ce fut un réel plaisir meme si j'ai rien dit de spécial pour une fois ... :)

Règles cette histoire, car ca pourri le forum pour rien (simple avi)

Remi

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 13 Sep 2015, 20:50

bonsoir,
je suis désolé pour certains mais je rouvre ce post car MONSIEUR GARROS se fout de moi car après un coup de tel de sa part il y a + 3 semaines et après une discussion nous ,nous sommes mis d accord mais depuis plus rien ,après 6 mails ,3 mp ,7 coup de tel (répondeur) de ma part plus de son n y d image donc maintenant (ce monsieur lira ce post) vue qu il n est pas foutu de me répondre n y de tenir ses engagements le temps que mon matériel ne sera pas arrivé chez moi ,JE NE LE LACHE PLUS chaque fois qu il interviendra sur le forum je serais la pour une plaisanterie déplaisante ........que cela ne déplaise a certains ..mais maintenant ,il faut assumer .

laurent

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 13 Sep 2015, 22:25

Laurent l impatient ,laissez moi Donc rentrer a Dijon ,800 kilometres pour une Carro ? Vous ne faites pas 600 bornes pour une rencontre vintage ce sont vos propos ,Vous l aurez alors du calme :roll:

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 14 Sep 2015, 10:56

salut,
il suffit de me répondre simplement a mes mails ou au tel plutôt que de me laisser dans le doute ......encore une fois ..
utilisons la communication plutôt que le sans réponse .

remi1384
Ligue
Ligue

Message par remi1384 » 25 Sep 2015, 14:49

garros a écrit :Un cheque biensur,pas une traite a vue :mrgreen: pour Mon compte PayPal les personnes du forum qui on traite es avec moi savent Que j en possede un ,tu devrais venir a la maison ou a une rencontre et tu auras ta carrosserie , je serai a la vosgienne a la course du vhrc a besancon orlganise une rencontre et me viendrai avec plaisir

Alors tu viens ce week end a besancon?

Répondre

Revenir vers « La Buvette »