Un ami m'a apporté ça :

Donc, il aimerait savoir quels sont ces modèles ?
Merci par avance
Rémi C
Modérateurs : Retronews, pro-track
Il ne me semble pas que ce soit un différentiel sur ce TT, car j'ai la réaction d'un arbre rigide quand je tourne les roues ar ...jmcracing a écrit :Bsr,
A noter que le différentiel n'a rien à faire sur ce châssis,
J'ai forcé dans tout les sens, et pas moyen de faire fonctionner ce différentiel ... serait-il pas bloqué par la vis BTR que l'on voit sur l'axe?mani a écrit :Salut,
Ça ressemble à un diff de Yankee 82 ou 83.
Du coup, rien est d'origine ? Dis moi en plus si tu peuxjmcracing a écrit :C'est bien ce qui me semblait : au point de vue montage, c'est la catastrophe.....alors que j'ai passé pas mal de temps à concevoir quelque chose de standard et simple, AVEC la sécurité pour ne pas "bouffer" de roue dentée.
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce diff ! Il se comporte comme un arbre fixe, avez vous des idées pourquoi?pirate88 a écrit :ou lala c est la cata la catastrophe
un diff sur un dfr![]()
![]()
![]()
![]()
le dieu de la rc va en perdre ces neurones![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca marche, je vais regarder ça alorspirate88 a écrit :salut
y a peut être une vis de blocage du diff ???
ou démonte le entièrement certaine graisses ce sont transformer en pâte épaisse comme du plastique avec le temps
ca met déjà arriver sur un dif yankee nettoyer au marteau/ burin![]()
![]()
j exagére mais presque
![]()
![]()
Le problème des bricolos du dimanche qui se croient plus beaux que tout le monde, c'est qu'ils regardent de haut les modèles en disant " c'est pas bon ça y a pas de différentiel.. moi j'en aurai mis un" et que eux ils n'ont pas l' expérience, ni la connaissance technique suffisante pour s'apercevoir de la qualité de ce qu'on lui présentait et surtout de l'idiotie profonde de leurs réalisations.jmcracing a écrit :C'est bien ce qui me semblait : au point de vue montage, c'est la catastrophe.....alors que j'ai passé pas mal de temps à concevoir quelque chose de standard et simple, AVEC la sécurité pour ne pas "bouffer" de roue dentée.
Non, rassures-toi, tout est bien d'origine selon ma conception.remi1384 a écrit :Du coup, rien est d'origine ? Dis moi en plus si tu peuxjmcracing a écrit :C'est bien ce qui me semblait : au point de vue montage, c'est la catastrophe.....alors que j'ai passé pas mal de temps à concevoir quelque chose de standard et simple, AVEC la sécurité pour ne pas "bouffer" de roue dentée.
Rémi
Au top, merci !!jmcracing a écrit :Non, rassures-toi, tout est bien d'origine selon ma conception.remi1384 a écrit :Du coup, rien est d'origine ? Dis moi en plus si tu peuxjmcracing a écrit :C'est bien ce qui me semblait : au point de vue montage, c'est la catastrophe.....alors que j'ai passé pas mal de temps à concevoir quelque chose de standard et simple, AVEC la sécurité pour ne pas "bouffer" de roue dentée.
Rémi
Le différentiel : out (un emmerde de moins, et du fric fouttu en l'air : répares-le et revends-le)
Il manque :
les paliers supports moteur,
la sortie d'échappement,
la "gamelle" échappement,
et surtout la pièce pour empêcher la variation de l'entredent roue dentée-pignon (très importante) : sûrement un qui n'a rien compris à la mécanique de base !!!!!
Les trois premières pièces étaient en alu anodisé de couleurs différentes en fonction du moteur choisi (astuce toute simple, mais qui simplifiait bien la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités