en revenant du bureau de vote

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7194
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

en revenant du bureau de vote

Message par alf77 » 10 Juin 2012, 14:46

hello
ce matin apres avoir fait mon devoir de citoyen(enfin pour ce que cela sert vraiment :roll: election piege à..... :lol: )en revenant du bureau de vote,je vois sur le bord de la route une voiture rc jetée,bin oui demain c'est le ramassage des extras menager. du coup je m'arrete,ramasse la tuture et direction ma caverne :lol: la voiture est une nikko,je sais,j'aurais mieux fait de passer mon chemin :roll: mais je trouve que cette petite xsara n'est pas si moche. et elle est en assée bonne etat.
il a une cassure sur le bouclier avant,c'est pas tres grave.
Image
deux autres petites cassures sur le bas de caisse.
Image
avant de recoller les cassures,je vais refaire les manques de peinture.il manque aussi un retroviseur à gauche.
le chassis. il est ecrit"band 2 , 27.045,mais le quartz est marqué"2 rx , 26.590"
Image
le dessous. par chance l'interrupteur etait sur off. l'accu n'est peut etre pas mort.
Image
l'accu est un 1600.je vais le mettre en charge.
Image
la voiture possede un diff et quatre amortisseurs à friction. je ne sais pas de quelle type est le moteur,380 ou 540 :?: la taille de la protection fait penser à un 540. la voiture possede de vrais cardants,les roues sont en tres bon etat et sont demontables. avec un changement de la radio et un moteur"gonflé"il doit etre possible de faire quelque chose de potable de cette voiture :lol:
Image
la suite apres demontage :mrgreen: meme si je ne suis pas fan des nikko,j'ai quand meme ces deux alpine 110 :mrgreen: echelle 1/16 je pense.
Image
une va etre remise en etat d'origine,l'autre va recevoir un chassis "maison" et un moteur thermique. reste à trouver les elements mecanique pour aller avec ce moteur.
Image
c'est un moteur acme racing,cylindrée inconnue :?: made in japan,avec son reso,filtre à air , carbu à tiroir , embrayage et les cales moteur. si quelqu'un peut me renseigner???.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 10 Juin 2012, 17:30

La seule marque "ACME" que je connaisse ce trouve dans les episodes de Road Runner:

Image

:lol: :lol: :lol:
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 10 Juin 2012, 18:06

acme , c'est la panacée ou le pinacle au choix ...

un moteur de ouf pour sur !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SnaKemaN
Découverte
Découverte
Messages : 6
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulouse

Message par SnaKemaN » 13 Juin 2012, 11:30

Et ben, y a de quoi pour faire mumuse, quitte a se refaire un chassis avec quelques bout d'alu :D

Avatar de l’utilisateur
JTS
Expert*
Expert*
Messages : 410
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JTS » 13 Juin 2012, 12:21

ACME = AirCraft Mailed Express
Service de courrier par avion, dont les Etasuniens furent assez fiers, pendant l'entre-deux guerres.
Bip-Bip

Joel

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 13 Juin 2012, 20:27

Hello.

On retrouve aussi ACME sur la boite de la caméra autonome FlyCameOne2.

Vincent.

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités