L'inovation ECM à fait école

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

L'inovation ECM à fait école

Message par avio » 03 Avr 2010, 21:55

Salut.

Vu sur le site généraliste d'à coté, un moteur transalpin.
Pour ceux qui ne l'on pas vu, il y à aussi une vidéo de l'assemblage du carter manuellement, et ben, la modélisation est beaucoup plus rapide :lol:

de la belle mécanique :o

http://www.youtube.com/watch?v=ecRuiU8j ... r_embedded#

Vincent


eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 04 Avr 2010, 01:46

Du refroidissement liquide sur un buggy ! retour aux annees euh... 85 ? 86 ?
:) superbe !!

Z

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 04 Avr 2010, 10:51

Houlaaa , rigolo ils semblerai que le chassis voire le pilote est un tout petit peut de mal à suivre :lol: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 04 Avr 2010, 12:06

Oui :lol:

Mais il parait que ce moteur est dérivé des moteurs moto, remarque, il est bien conçu (valve rotative, bielle ergal) mais pas chemisé.
Si il reprend les caractéristiques des Kawa Mk1, Yam Tz ect.. d'antan on comprend la difficulté de maîtrise du pilote

Je ne connais pas le principe de circulation de l'eau, (thermosiphon.. :?: )
Il y à une soupape de surpression et un "vase" d'expansion en tout cas.
Par contre il vaut un bras ce bouilleur :x .

Vincent.

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités